ShIrp

Dernières publications

RSS
25 juin 2021 à 16:04 - Messages
Moi qui aime les armures elles sont clairement moches, espérons qu'il y a l'option pour cacher le casque car la on touche le pi... Lire la suite
19 juin 2021 à 13:12 - Messages
Je suis entièrement d'accord, il y aura surement également un partenariat avec Twitch et des cadeaux chaque mois comme c ' est ... Lire la suite
13 juin 2021 à 17:44 - Messages
je reviens sur ma première impression, finalement je m' amuse bien sur ce jeu, même si je n'aime pas le manque de liberté dans ... Lire la suite
12 juin 2021 à 17:36 - Messages
Mais lol c'est pas si beau que ça, c'est des couloirs aucune liberté bref les goûts et les couleurs je trouve Elyon et solo bie... Lire la suite
Peut pas dire grand choses NDA oblige autant je me suis amusé sur les béta Elyon et Solo autant la le prologue ne donne pas env... Lire la suite
11 juin 2021 à 17:11 - Messages
reçu une clef sans acheter cool... Lire la suite
c'est 21 h l 'ouverture server Europe j' ai peut être pas tout compris sur le coup ^^... Lire la suite
Il est sous NDA ils ont prévenu qu'ils banniraient tout compte qui ne respecte pas.... Lire la suite
11 juin 2021 à 17:10 - Messages
Désolé de t'avoir choqué, mais sérieusement à chaque info sur des jeux tjs les mêmes remarques sur les CS et autres avoue q... Lire la suite
10 juin 2021 à 22:05 - Messages
10 juin 2021 à 14:23 - Messages
Même les chèvres peuvent devenir violente ils m'ont tué :)... Lire la suite
Je suis assea d'accord avec toi, je pense que nous allons passer de bonnes soirées sur ce jeu ^^... Lire la suite
10 juin 2021 à 11:46 - Messages
Entièrement d'accord beaucoup de personnes ont une boule de crystal pour prévoir les changemnts à venir. Donc les jeux sont c... Lire la suite
Ptdr très belle idée ^^... Lire la suite
10 juin 2021 à 11:40 - Messages
Oui ils pourraient se mettre à la page et faire rentrer les chinois ^^... Lire la suite

Jeux

    ShIrp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShIrp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShIrp n'a publié aucune critique de jeu.