ShIrp

Dernières publications

RSS
20 juillet 2021 à 19:47 - Messages
les files d'attentes normalement le temps baisse, moi sur mon server il augmente ^^ Bon j 'ai déjà fait le perso c'est pas... Lire la suite
19 juillet 2021 à 22:56 - Messages
j' ai préco steam et le jeu n'est toujours pas disponible La même rien de téléchargeable sur steam... Lire la suite
Oui j' ai vu Alysion, j' ai préco steam le jeux est dans ma biblio en deux versions new world et Béta new world mais il n' ... Lire la suite
:) :)... Lire la suite
19 juillet 2021 à 22:55 - Messages
Pas possible d'avoir un server Marseillaise car Lyonesse pour nous c'est un peu a contre cœur manque plus que le PNJ AULAS et c... Lire la suite
19 juillet 2021 à 12:39 - Messages
Hello j'ai préco steam le jeu n'est pas encore en téléchargement la béta est demain, quelqu'un a des infos sur le timing? Télé... Lire la suite
7 juillet 2021 à 19:57 - Messages
on connais l'heure d'ouverture des servers pour le lancement le 9 ?... Lire la suite
MDR c'est trop ça :)... Lire la suite
6 juillet 2021 à 19:43 - Messages
Cool plus que 3 jours quelqu'un connais l'heure d'ouverture des server le 9 ? ils ont toujours lancé à 14 h je pense qu'ils ne... Lire la suite
4 juillet 2021 à 19:41 - Messages
Je suis dsl mais cela doit venir de ta machine aucun lag et c'était au contraire très fluide, j' ai pourtant juste une RTX ... Lire la suite
2 juillet 2021 à 15:23 - Messages
C'est a partir de ce jour que nous devions pouvoir créer notre perso et réserver le nom, je n arrive pas en rentrer sur le serv... Lire la suite
2 juillet 2021 à 13:43 - Messages
Totalement d'accord, ce n'est pourtant pas la partie la plus compliquée pour un jeu.... Lire la suite
28 juin 2021 à 12:53 - Messages
Visiblement comme nous avons préco, nous devrions pouvoir créer nos persos et réserver le tag avant l'ouverture des servers que... Lire la suite

Jeux

    ShIrp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShIrp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShIrp n'a publié aucune critique de jeu.