[Vidéo] Emménagement : New World illustre son système de housing

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les équipes de développement d'Amazon Game Studios poursuivent leur présentation des fonctionnalités de New World et s'intéresse au housing – en traitant le sujet à la façon des shows TV américains immobilier et de décoration. On y découvre quelques-unes des maisons que les joueurs pourront acquérir dans les différentes régions de l'univers de jeu (plus ou moins accueillantes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Mais la maison se trouve dans la ville à un endroit unique, c'est en gros une 'instance' personnelle une fois rentré dedans ?
c'est ça oui, et si j'ai bien pigé, le visuel exterieur que tout le monde verra est attribué au joueur le plus impliqué (j'imagine que le cash shop entrera en scène à ce niveau)
Citation :
Publié par Finalis
Plot Twist : Pas les persos des autres, ni les PNJ, et moi j'aime bien regarder mon perso et me dire qu'il ne ressemble pas à un pantin dépourvu de vie. On est quand même dans un Triple A sur PC qui fait moins bien en terme de Chara/Armor-Design que le dernier MMO sur Mobile et ça je ne m'en réjouis pas à 90%.
Totalement d'accord, ce n'est pourtant pas la partie la plus compliquée pour un jeu.
Ces visages figés me rappellent des vieux machinimas de WoW
A voir ce que ça donnera vraiment IG (je me méfie de leurs vidéos depuis celle de la "fashion week" avec le bug d'animation)
Citation :
Publié par Finalis
Plot Twist : Pas les persos des autres, ni les PNJ, et moi j'aime bien regarder mon perso et me dire qu'il ne ressemble pas à un pantin dépourvu de vie. On est quand même dans un Triple A sur PC qui fait moins bien en terme de Chara/Armor-Design que le dernier MMO sur Mobile et ça je ne m'en réjouis pas à 90%.
dans les jeux corens mobile tu as de superbe expression faciale et des boobs amuse toi bien
Plus sérieusement imagines si tout les joueurs bloquent sur ce genre de detail on a quoi au final ?
le plus bizarre, c'est de créer des scénettes promotionnelles pour présenter le housing quand le rendu des personnages n'est pas le point fort du jeu, un peu comme la vidéo précédente qui montrait des mouvements saccadés alors qu'il leur suffisait de cadrer l'image pour qu'on ne voit pas ce genre de défaut.
peut etre qu'on est juste trop habitué a des videos tapent a l'oeil et que l'idée ici est d'experimenter
laisser le joueur se faire une idée ingame
Citation :
Publié par Finalis
Je suis sur la Release KR de ODIN: Valhalla Rising en ce moment et il n'a absolument rien à envier à la DA de New World alors qu'ODIN est jouable sur Mobile et PC. Les tenues ont de meilleures finitions et textures que New World, les personnages sont mieux modélisés et animés et l'univers est lui tout aussi beau. Je ne parle évidemment que des visuels mais New World est surpassé sur cet aspect par un jeu sur Mobile ce qui mérite d'être souligné en 2021 pour deux jeux qui sortent la même année.

Il est légitime de bloquer sur ce que tu considères comme des "détails", chacun attache son importance à ce qu'il veut dans un MMO et il serait d'ailleurs bon pour Amazon de commencer à s'intéresser aux détails visuels car leur absence déteint sur la qualité du produit que je n'ose pas encore qualifier de fini. L'esthétisme a toujours eu son rôle a joué et fait office de premier contact entre un produit et son consommateur, surtout dans un Triple A photo-réaliste dont la beauté devrait en partie se traduire par ces petites choses qui créent la vie dans ces pixels.
si tu aimes ODIN: Valhalla Rising tu risques de te faire un noeud au cerveau avec NW c'est pas du tout la meme cible
la force de ce studio c'est le back end pas le front

et il est pas légitime de pinailler sur ces détails quant on connait la dernière décennie de MMORPG

Dernière modification par egos ; 02/07/2021 à 14h45.
Citation :
Publié par Finalis
Je n'évoque que la disparité qualitative graphique entre les deux produits issus de plateformes différentes puis je connais New World depuis sa seconde Alpha.

Pourtant les graphismes de New World nous ramènent 7 ans en arrière avec des détails visuels proches d'un TESO, et en ayant joué à TESO à sa sortie en 2014 je n'avais pas à ce point l'impression d'arriver sur un jeu ridé.
et bien si tu connais tu sais que l'expression des visages est loin d’être leur priorité
C'est quand meme catastrophique niveau com, entre cette video et la précédente video "Fashion" ca donne tellement pas envie de jouer à ce jeu. Pourtant le jeu a certaines qualités. On a du mal a se dire que ce jeu va sortir en 2021 et que ce n'est pas de vieux trailers d'un jeu d'il y a 10 ans...
n'exagérons rien , même si je regrette le peu d'attention apportée aux personnages, le reste donne plus envie qu'un jeu coréen aux graphismes poussés mais vide en terme d'immersion. (je ne parle que de visuel ici)
Re
Citation :
Publié par Finalis
Je n'évoque que la disparité qualitative graphique entre les deux produits issus de plateformes différentes puis je connais New World depuis sa seconde Alpha.

Pourtant les graphismes de New World nous ramènent 7 ans en arrière avec des détails visuels proches d'un TESO, et en ayant joué à TESO à sa sortie en 2014 je n'avais pas à ce point l'impression d'arriver sur un jeu ridé.
Je vois beaucoup de comparaison avec Teso sur le visuel, notamment au niveau du charac design. Je suis d'accord avec ça, néanmoins il faut reconnaître que Teso avait fait l'objet d'une maj améliorant l'expression faciale des pnj/personnage.
Sur NW j'ai l'impression que c'est figé de chez figé. Mais néanmoins, je me laisserai tenter par le titre.
Citation :
Publié par Finalis
Bah tu lui foutra un casque et tu fais pas chierrrrrrrrrrrr !
Citation :
Publié par Finalis
Je ne suis pas non plus sûr de vouloir afficher un casque 10 fois plus pixélisé que le visage inerte.
j'ai vue un fabuleux casque de ninja un peu kikoo que je vais m'empresser de foutre sur ma tronche

Mais en vrai y'aura trop de monde avec et du coup j'irais m'acheter un truc a 25 boules sur le store

unknown.png

Mon nom de famille ca pourrait etre "Le sans-visage"

Y'a des noms de famille ? j'me rappel plus.

Apres le probleme c'est que le skin ultime c'est de loin le skin de base des maraudeurs pour moi en fait

unknown.pngunknown.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés