Pré commande Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camill (US)
Bon il est apparut par magie dans ma bibliothèque , MAIS il n'est pas considéré comme acheté le New World Closed Beta.....

lol
yop!

c'est pas marqué que tu possède New world sous les screenshot du jeu ? moi ca me l'a mis alors que je voyais pas new world dans la bibliothèque.


Bon, cest parti les amis pour le DL, 29 mo/s, cest pas énorme, mais j'imagine que tout le monde fait pareil
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop!

c'est pas marqué que tu possède New world sous les screenshot du jeu ? moi ca me l'a mis alors que je voyais pas new world dans la bibliothèque.


Bon, cest parti les amis pour le DL, 29 mo/s, cest pas énorme, mais j'imagine que tout le monde fait pareil



Salut vieux poto GN!

Voila ce que j'ai affiché
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20210719_211918.jpg
Taille : 3976x1454
Poids : 3,78 Mo
ID : 679223  
Citation :
Publié par Camill (US)
Salut vieux poto GN!

Voila ce que j'ai affiché
mais tu as bien rentré ta clé beta jeu avec amazon? auquel cas, il devrait inscrire que tu possède maintenant new world.


moi j'ai pris direct sur steam, ca avait l'air plus simple
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si y'a encore des gens qui cherchent, si vous avez préco via amazon, les emails peuvent mettre longtemps à arriver, genre très longtemps, mais il y a une page trouvable ici si vous avez bien tout linké (compte amazon + loggé etc) : https://www.amazongames.com/en-us/su...ng-invitations, vous cliquez sur le lien "New World Steam Keys for Pre-Release Testing", ça vous donnera le code qui vous est normalement attribué, sans avoir à attendre le mail.
Alors me demandez pas pourquoi, mais cette page n'est accessible que via le site US amazon games, et absolument pas le site EU (ou .co.uk) ce qui est très très con.
merci

This account is not entitled for this event.

c est ce que me dit le site

tout est fermé sur Amazon , je verrai demain ++

Dernière modification par nortrug ; 20/07/2021 à 03h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par KiSS FC
Si y'a encore des gens qui cherchent, si vous avez préco via amazon, les emails peuvent mettre longtemps à arriver, genre très longtemps, mais il y a une page trouvable ici si vous avez bien tout linké (compte amazon + loggé etc) : https://www.amazongames.com/en-us/su...ng-invitations, vous cliquez sur le lien "New World Steam Keys for Pre-Release Testing", ça vous donnera le code qui vous est normalement attribué, sans avoir à attendre le mail.
Alors me demandez pas pourquoi, mais cette page n'est accessible que via le site US amazon games, et absolument pas le site EU (ou .co.uk) ce qui est très très con.
Merci beaucoup. Je n'avais toujours rien reçu ce matin. Et grâce à toi je suis parti pour 9h de téléchargement.

Merci.
Citation :
Publié par Bobologie
Pensez a vous connecter sur le jeu pour lier votre compte a Twitch afin d'avoir les drop lors du stream de 18h et plus
Je dois être trop vieux pour comprendre cette info ^^
Genre 30 minutes avant l'ouverture des serveurs sur la chaîne Twitch New World il sera possible d'obtenir des sortes de goodies en jeu de type cosmétiques ou apparentés.
En lançant le jeu sur Steam en haut à droite sur la page d'accueil du launcher tu vas pouvoir lier ton compte avec Twitch, ce qui mettra automatiquement ces "objets" dans ton inventaire ou dans la boîte aux lettres en jeu.
Citation :
Publié par Bobologie
Pensez a vous connecter sur le jeu pour lier votre compte a Twitch afin d'avoir les drop lors du stream de 18h et plus

Vous pouvez le lier en haut a droite , je viens de le faire

1gj2.png
Citation :
Publié par Jungle
Genre 30 minutes avant l'ouverture des serveurs sur la chaîne Twitch New World il sera possible d'obtenir des sortes de goodies en jeu de type cosmétiques ou apparentés.
En lançant le jeu sur Steam en haut à droite sur la page d'accueil du launcher tu vas pouvoir lier ton compte avec Twitch, ce qui mettra automatiquement ces "objets" dans ton inventaire ou dans la boîte aux lettres en jeu.
Merci pour l'info, c'est fait !
Citation :
Publié par Komenor-El
Je viens de recevoir ma code Steam et quand je lance le jeu je n'ai aucun serveur de visible, aucune sélection possible. D'autre personne ont le même problème ?
Oui c'est normal, le choix des serveurs arrivera avec le début de la beta à 18h30
Citation :
Publié par Svik
Ok merci compris

Mais qui va streamer à 18h?
Beaucoup de monde en fait , les dev , des steamers.

C 'est à toi de voir qui tu veux suivre.

Le principal pour toi , c'est que le drop soit activé ( attention quand même aux petits malins qui signalent dans le titre que le drop est activé alors que c'est faux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés