[Actu] Throne and Liberty reporte son lancement occidental au 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Trop bien 19h, j'avais peur que ce soir plus tot et que je rate le départ.

Par contre c'est un créneau ou tout le monde est dispo et ça va boucher je pense.
Ca aurait été dommage de rater l'ouverture d'un jeu d'merde
Citation :
Publié par (0)Draki
On est pas sur twitter, c'est pas la peine de répondre a des messages comme ça
Et pourquoi donc? au contraire faut qu'ils expriment leurs ressentis mais comme ils ne savent pas de quoi ils parlent...

C'est facile de critiquer quand on a pas mis un seul pied sur le jeu mais par contre bonjour le manque total de crédibilité.
Parce que ca serait dommage de ne pas bénéficier des raisons argumentées pour lesquelles ca serait "un jeu d'merde"...
Mais faut-il encore qu'il y en ait avec une opinion personnelle et non un pâle copier/coller de ce qu'on lit partout de la part de haters.

Enfin ces derniers temps quand on post des choses concrètes bizarrement on entend plus personnes parmis ceux qui critiquent en boucle ici.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 21/09/2024 à 20h21.
Citation :
Publié par (0)Draki
Parce que ses précédentes interventions sur le sujet ne respire pas vraiment l'intelligence et le débat de qualité.
Laisse tomber alors et joue, faut pas se préocuper des personnes qui critiquent en boucle.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 21/09/2024 à 20h16.
Citation :
Publié par Gams
La beta
Il y en a eu plusieurs et depuis beaucoup de changements ont eu lieu et surtout tu as joué combien de temps?

Après que cela te convienne pas c'est une chose, mais de là à parler de "jeu d'merde"...
Citation :
Publié par Katchaan
Ca y est ca commence : 1 report, puis 2, puis 6 mois et puis annulation ! loool
La news a plus d'une semaine et la sortie est dans une semaine .... un retard au démarrage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés