Les guildes FR : où allez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Padhiver
Visiblement ça sera Benny pour le serveur "francophone", d'après la réunion de chefs de guilde qu'il y a eu ce soir.
j'ai entendu ça aussi sur le discord
Citation :
Publié par Ethelorn
Super, merci. En espérant que les serveurs tiennent le coup demain.
Déjà que les serveurs EA ont du mal et que l'on se bouffe des maintenances de 6 heures et des déconnexions à la pelle.

j imagine même pas demain soir , je vous souhaite bien du courage
Bon bah serveur Benny où il était censé y avoir de la communauté française complètement full...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un autre serveur accueillant certaines communautés françaises ?
Entre le jeu qui fait des erreurs kernel, des écrans noirs, des serveurs au compte goutte et qui n'affichent même pas la réalité.
Je tire un grand chapeau au fiasco d'Amazon.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
La plupart des Fr sont sur Benny. Et comme prévu, gestion catastrophique d'AGS. Pour rappel, la release en Corée c'était très bien passée.
Ouai d'accord vu qu'au bout de 5 min le serveur était bloqué, je ne vois pas comment la "plupart" des FR serais dessus...
Citation :
Publié par Shayapuffu
Du coup, création impossible sur Benny, il y a un serveur annexe pour la commu FR, ou on doit prendre notre mal en patience ?
Torrent, puis transférer sur Benny quand ça sera possible.
Ca fonctionne comment au fait les guildes ? parce je regarde les annonces in-game et y'en a plein en recrutement ouvert qui apparaissent à 70/70. C'est le max de joueurs 70 ou on peut recruter plus de monde et après ça limite sur les events ?
Attention si vous utilisez un ticket de migration pour allez vers un serveur chargé, il n'est valable que 24H !
Je l'ai activé hier aprem et impossible de rejoindre Benny jusqu'en fin de soirée.
Ce matin s'est passé 10 min avant la maintenance de 6H...

De la part d'un vieux machin qui a toujours une dent contre Thoutamone pour m'avoir pété mon tracteur... :-)
Là où mon intuition sera le mieux agréable !
Par la suite, concernant la guilde, elle saura lorsque je mettrais les pieds chez elle
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés