Incarnation.ludique

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 13:42 - Messages
Y a vraiment rien à faire, cela vient d'eux et en aucun cas de nos machines. C'est la zone elfe sur la fin de la forêt qui est ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:13 - Messages
je suis Wictime aussi WiWe les deWeloppeurs ... ben oui, j'utilise le w dans le chat a la place du v... si c'est pas beau ça... Lire la suite
15 septembre 2014 à 12:11 - Messages
j'avais déjà tenté et je viens de le refaire... pas de miracle de mon côté profites en ^^... Lire la suite
interressant ^^ tu es monté à quel niveau avec le nuien ? edit : et je doit avoir un i7... Lire la suite
je n'aurais pas eu le temps d'essayer ta méthode (enfin jusqu'au prochain bug ^^) j'ai persévérer avec une dizaine de crash et ... Lire la suite
14 septembre 2014 à 14:20 - Messages
refaire un perso, eviter la zone, réinstaller le jeu, réinstaller C++ 2010, réinstaller DirectX... tout cela ne fonctionne pas ... Lire la suite
14 septembre 2014 à 14:07 - Messages
et une victime de plus... magnifique lancement ^^ impossible de jouer avant hier (merci les files d'attente et les crash) ... Lire la suite
mmh bon je vais tenter de refaire mon personnage... ben oui j'ai rien a perdre vu que j'ai rien... enfin à part mes euros que j... Lire la suite
et comme on s'y attendait... pas mieux... Lire la suite
14 septembre 2014 à 13:28 - Messages
oui ou alors tu te retrouve avec un crash systematique d'un debug C++ 2010 avec ton personnage elfe et là tu peux plus jouer à ... Lire la suite
oui on en parle un peu dans le forum technique. pas de solution trouvée... le coup du personnage qui disparait cela me l'a... Lire la suite
13 septembre 2014 à 23:47 - Messages
Et pendant ce temps d'autres qui ont payé aussi n'arrive pas à se connecter ^^ Joli rush ;)... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:42 - Messages
et du coup petite question, les packs on est sensé les avoir reçu ou il faut les réclamer ou ceux qui les ont reçu n'aurait pas... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:36 - Messages
aller j'y vais de ma deception ^^ Difficulté à lancer Glyph à 19h ... jeu lancé à 19h30 ... création du personnage chouette.... Lire la suite
29 août 2014 à 13:52 - Messages

Jeux

    Incarnation.ludique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Incarnation.ludique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Incarnation.ludique n'a publié aucune critique de jeu.