Ephays

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 10:16 - Messages
Je pense que justement le nouveau serveur aura du succès grâce à cela...De toute façon entre passer 2h de file d'attente chaque... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:06 - Messages
Oui mais bon.. les news du mmo next-gen ça commence à bien faire, toujours du vent pour ne rien dire :s En gros avec les centai... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:00 - Messages
Mais quand est ce que les Dev's de jeu comprendront que c'est "accessoire" mais tellement attendu par une grosse partie de joue... Lire la suite
2 juin 2009 à 07:46 - Messages
C'est plus de la vidéo ça, c'est du grand art :D... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:44 - Messages
Prévue pour fin d'année... Aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui :s Je veux pas être pessimiste mais soit il s'agit d'un 100ème... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:03 - Messages
Vraiment sympa ce petit jeu auxquels les dev vont se prêter.Vive les joueurs! J'espère qu'on aura le lien et le résultat du déf... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:29 - Messages
Attention, "Crise" est un mot mal utilisé... En effet les entreprises comme ça profitent de ce mot pour licencier.Pour explique... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:04 - Messages
Encore un futur WOW killer ? lol (joke inside)Non sinon c'est une très bonne nouvelle. Après avoir joué à SWG, je suis content... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:17 - Messages
Blizzard, au plus on a du fric, au plus on en veut. Ca colle parfaitement à la boîte!Après l'annonce de Starcraft II en 3 jeux ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:48 - Messages
Les meilleurs joueurs seront chinois!Les add'on accordent beaucoup trop d'avantages. Les Raid en sont bourrés et ça devient sim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ephays n'a publié aucune critique de jeu.