ackeron

Dernières publications

RSS
16 octobre 2021 à 09:58 - Messages
Il est précisé que tu peux prendre le pack additionnel au prorata des jours restant sur ton abo. Donc tu payeras 0.09 euro pa... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:24 - Messages
perso, ils perdent une vente à cause du non cross save. J'ai vraiment pas envie de tout me retaper, surtout que le up graphiq... Lire la suite
il est sur world sur PC, alors je vois pas pourquoi il y serait pas là.... Lire la suite
26 septembre 2021 à 13:14 - Messages
c'est la croix directionnelle le problème. Je me rappel avoir vue toute les manettes de megadrive de la maison se prendre d... Lire la suite
25 septembre 2021 à 23:30 - Messages
Les environnements de bayo 3 sentent quand même bien l'astral chaîne. C'est pas le même genre mais tu vois le liens de parenté.... Lire la suite
jouer a street figther sur megadrive était déjà gênant ^^. Après je crois pas me souvenir de jeu qui nécessite une manette 6 ... Lire la suite
29 août 2021 à 16:46 - Messages
mouè passé de l'imperium à l'imperium low cost je suis pas sur que ça soit forcement mieux. Spas comme si yavait une chié d... Lire la suite
28 août 2021 à 12:27 - Messages
slaanesh c'est mort pour du jeux vidéo, reste que khorne et tzeentch. Ya presque autant de khrone que nurgle dans les jeux, res... Lire la suite
22 août 2021 à 15:08 - Messages
Ce qui est dommage c'est que si orc must die unchained avait était intégré dans ce OMD, yaurait eu moyen de d'assurer un petit ... Lire la suite
5 août 2021 à 03:36 - Messages
yop, vous avez du lag énorme en coop aussi ? C'est jouable avec le tour par tour, mais juste pour savoir si c'est normal ou par... Lire la suite
30 juillet 2021 à 17:25 - Messages
je serais plus ouvert à donner de l'argent pour un MMO sur Ks à quelqu'un sortie de nul part qu'à daybreak... Lire la suite
21 juillet 2021 à 05:00 - Messages
J'ai regardé un peu quelque stream ce soir. Et je remarque quelque défaut pour moi. Le corps à corps me semble vraiment pas bon... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.