ackeron

Dernières publications

RSS
5 mars 2021 à 16:25 - Messages
tiens c'est marrant j'avais oublié qu'il était pas sortie celui là, et tout les troll de star citizen ont pas du y pensé à celu... Lire la suite
crowfall est autant une arlésienne justement. Financé en 2015.... Lire la suite
5 mars 2021 à 11:01 - Messages
6 mois t'es gentil, elle doit daté de janvier la dernière.... Lire la suite
26 février 2021 à 20:45 - Messages
faudra voir le jeu final, pour le moment ça sens le manque de finition. Mais c'est cool qu'ils sortent enfin de leur schéma... Lire la suite
j'avais pas vue ça dans le live. J'ai du raté une partie... Lire la suite
25 février 2021 à 12:31 - Messages
Ya pas moyen que son code source leak à lui, histoire que des modeurs en fassent un truc jouable ?... Lire la suite
23 février 2021 à 15:26 - Messages
Vue que le lore de LoL n'a plus aucun sens depuis la disparition de la league de celui ci, je vois pas bien comment ils pourrai... Lire la suite
A par parce que riot l'a dit en quoi ça limité l'univers ? Les cités existaient quand même, les autres dimensions existaient ... Lire la suite
Si ce mmo se passent dans l'univers de lol alors ça arrivent dans cette univers vue que ça arrivent dans lol.... Lire la suite
23 février 2021 à 13:21 - Messages
Hum.... je me demande ya déjà eu le cas d'un jeu vidéo dont le code source à leaker qui a continué son développement ? Il m... Lire la suite
18 février 2021 à 00:04 - Messages
je suis pas joueur des jeu de golf, mais ce mario golf en mode speed est un concepts qui m’intéresse... Lire la suite
17 février 2021 à 23:58 - Messages
c'est sur, ya pas une armée de joueur qui espère des nouvelles de zelda :p... Lire la suite
les jeux pokemons sortent en fin d’année, et ce direct sera sur le premier semestres.... Lire la suite
Je sous entendais les jeu de la saga principal ^^. Il est évident que tu ne vas pas avoir l'annonce de pokemon snap qui est d... Lire la suite
17 février 2021 à 14:12 - Messages
Peut être un peu tard. Pas sur que ça remonte le jeu. ça me motiverait plus à la prendre mais faudrait que je sois sur qu'il y ... Lire la suite
16 février 2021 à 19:00 - Messages
vous hypez pas. Yaura du smash bross donc 30 minutes juste sur ça pour présenter un perso. Puis jeu du premier semestre don... Lire la suite
silksong aussi serait probable, surtout en instante dispo.... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.