ackeron

Dernières publications

RSS
29 juillet 2023 à 22:40 - Messages
ff 14 ? ( notez que j'aime pas ff14, que les jeux crossplaterforme online ont tendance à me les briser avec leur interface con... Lire la suite
25 juin 2023 à 21:54 - Messages
c'est justement ces graphismes qui permettent de comprendre rapidement quoi faire. Ca met en avant le truc qui dénote à modifie... Lire la suite
8 juin 2023 à 01:51 - Messages
faut aussi ce dire que par exemple dans diablo 3, les légendaires avant le lv max tu en avais pas des masses. Mais une fois lv ... Lire la suite
5 mai 2023 à 00:36 - Discussion
Bonjour. Je relance le jeu après une pose depuis..... sa sortie ? Histoire de faire quand même l'histoire un jour, puis il sembl... Lire la suite
20 avril 2023 à 21:09 - Messages
Le seul truc qui pouvait me hypé chez eux, ils l'ont tué dans l'oeuf. WOD... Lire la suite
2 mars 2023 à 10:17 - Messages
De jolie photo, un truc annoncé avant son alpha, des accès anticipé arrive à 100% pour tirer un max de tune. On verra dans 10 a... Lire la suite
11 février 2023 à 14:24 - Messages
tu la sors d'où ton info ? parce que les jeux switch était déjà vendu 70 euro en neuf. J'ai vue jeux vidéo.com sortir cette i... Lire la suite
10 février 2023 à 20:51 - Messages
j'espère que tu troll juste le gars au dessus là. Parce que dire ça sur une suite à BOTW qui cassé la recette zelda et qui se... Lire la suite
WTF !!!! c'est qui l'influenceur qui a ragé sur ce nintendo direct pour qu'il y ai autant de réaction comme ça ? Ce jeu a été a... Lire la suite
21 janvier 2023 à 16:10 - Messages
Au hasard, la même raison qui fait qu'ils ne peuvent pas jouer sur des serveurs officiels d'une autres régions XD.... Lire la suite
20 janvier 2023 à 18:31 - Messages
Alors reflexion peut être conne, mais black desert online est pas mobile et pc ? la version pc est elle pas un des mmo actuels ... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.