ackeron

Dernières publications

RSS
29 novembre 2023 à 20:04 - Messages
par exemple les débris des gladius qui se rentrent dedans flottes au lieu de passé à travers de l'eau. Ce qu'il faut pas... Lire la suite
26 novembre 2023 à 21:30 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=2WDwg9XDXx0 Elle a été amélioré. Ya pas mal de petit changement, et des gros même sur ce... Lire la suite
2 novembre 2023 à 05:41 - Messages
non ces titres sont bien ceux que tu as. Vice amiral c'est 500 dollars, ça va vite en faite. Perso je l'ai débloqué quand j'a... Lire la suite
23 octobre 2023 à 23:37 - Messages
Faut vraiment être un étudiant pour ne pas voir l'absurdité d'une stat comme ça. Je remet pas en question les chiffres, mais ... Lire la suite
"une vidéo qui ram" toi tu as pas activé le son XD. Juste avant et pendant ce lag, un gars est en train du dire on est à la... Lire la suite
Non, elle dit que les annonces de dates de chris sont pas bonnes. Sinon le gars a fait des stat sur l’intégralité de se... Lire la suite
23 octobre 2023 à 23:19 - Messages
huhu 2012 donc surement une carte de citoyen ( ou un pledge digital). Numéro et couleur monsieur ? ( je cherche le français... Lire la suite
Tiens j'ai jamais vue cette forme ^^. Les gens arrivaient "aussi tard" on généralement un digital :p . Les plus au tacquet ont... Lire la suite
ha mais c'est pas ce numéro que je cherche à décrypter ^^. Mais celui là. Au final, je pense qu'il est lié à la validation po... Lire la suite
23 octobre 2023 à 19:57 - Messages
Mouè on verra quand même leur test au final. Je pense pas que CIG paye une campagne de promo sur leur site, donc je demande à... Lire la suite
hahahaha PERSONNE l'a jamais faite celle là .................................................................. Lire la suite
25 septembre 2023 à 17:44 - Messages
Le changement de moteur est logique vue leur piratage qui a eu accès à toute les donnés du studio. Après j'espère quand mêm... Lire la suite
19 septembre 2023 à 15:08 - Messages
Le partage de compte sur netflix est toujours possible. Ils ont mis une options payante mais rien ne t?empêches à l'heure actue... Lire la suite
19 septembre 2023 à 14:56 - Messages
17 septembre 2023 à 22:27 - Messages
c'est du farming dans le sens culture de base, mais avec quelque touche de multi. ça motive un peu plus de faire tes champs... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.