ackeron

Dernières publications

RSS
10 juin 2021 à 22:28 - Messages
Les gars ont leur dit licence Masquerade, ils pensent BR.... faudrait peut être au moins lire le concepts de la Masquerade.... Lire la suite
25 mai 2021 à 19:16 - Messages
dans la mesure où il n'y a pas une super IA derrière le jeu, rêve pas. Ils créeront pas de classe que personne n'utilisera.... Lire la suite
18 mai 2021 à 13:10 - Messages
en vrai battlepass c'est un terme qui vous rappel fortnite donc vous ragez, mais un battle pass c'est juste un abo optionnel, u... Lire la suite
ya une marge entre mettre du contenu achetable et mettre toute les formes de contenu achetable. Le seul truc que je vois pas ... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:38 - Messages
je voulais dire que je comprenais pas à cause de la notion de survie. La survie colle pas trop avec les aspect rpg arbre de tal... Lire la suite
5 mai 2021 à 19:52 - Messages
Les mobas ont tous voulu sortir en même temps quand les deux dominants marché fort, et maintenant qu'ils sont dans le mal, ya p... Lire la suite
1 mai 2021 à 14:36 - Messages
24 avril 2021 à 23:14 - Messages
Je l'avais bien compris, sauf que ce n'est pas du tout le même cas. Diablo immortals a été annoncé lors d'une énorme confér... Lire la suite
Sinon tu es capable de passé outre ta haine de CDproject ? La blizz con où diablo immortal a été annoncé n'avait aucune ann... Lire la suite
23 avril 2021 à 17:31 - Messages
Je vois pas bien pourquoi la fuite de donnée est dans cette liste, c'est eux qui ont prit cher J'aime pas les jeux smart... Lire la suite
16 avril 2021 à 15:06 - Messages
le personnage n'est pas cheaté dans la bd. C'est un gars qui hard farm en vrai. Il a accès à une classe unique mais au final c'... Lire la suite
27 mars 2021 à 22:07 - Messages
plein de petit ajustement d'interface qui son agréable quand même (une option pour réduire celle ci serait cool). Par exemple, ... Lire la suite

Jeux

ackeron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ackeron n'a publié aucune critique de jeu.