Bloodkissou

Dernières publications

RSS
6 septembre 2017 à 03:02 - Messages
oulala Papy, ça me fait trop plaisir de te revoir ici ! je ne sais pas si tu te rappelles des 1 vs 1 qu'on s’était fai... Lire la suite
29 août 2017 à 22:58 - Messages
Je ne précise plus ce genre d'évidence :D @Nabotep Je vais continuer à avoir ma réputation de gros bûc... Lire la suite
29 août 2017 à 22:55 - Messages
C'est marrant, des que j'ai vu "friendly fire" j'ai pensé à toi Torkaal, je me suis dis ça va lui plaire ça tiens :D... Lire la suite
28 août 2017 à 07:51 - Messages
Tant qu'on peut détruire et piller, ça me va :mal:... Lire la suite
25 août 2017 à 23:18 - Messages
17 août 2017 à 02:55 - Messages
Hehe Torkaal, je suis heureux de côtoyé un mec aussi proche de MJ ! A quand une invitation à Seattle ? :mdr: (PS: Avoues, tu... Lire la suite
17 août 2017 à 02:55 - Messages
Hehe Torkaal, je suis heureux de côtoyé un mec aussi proche de MJ ! A quand une invitation à Seattle ? :mdr: (PS: Avoues, tu... Lire la suite
15 août 2017 à 22:59 - Messages
C'est effectivement ce que je redoute aussi quand à une sortie trop tardive. Et bien sur je ne parle pas que des guildes (gra... Lire la suite
Roohh mais vous ça compte pas, on s'est croisé sur GW² , TESO et Archeage je crois (Si tu représentais les FY ce jour J, on s... Lire la suite
Toute façon même si par miracle on réunissait autant de beaux monde pour CU, on aurait du mal à choisir la même faction :D En... Lire la suite
10 août 2017 à 22:58 - Messages
Je n'ai pas suivi la LNM sur ROR (je fais une pause MMO depuis la naissance de ma fille) , mais je sais qu'ils s'amusent dess... Lire la suite
9 août 2017 à 22:12 - Messages
La même pour moi avec des "outils" différents :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodkissou n'a publié aucune critique de jeu.