Dga-fr |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce du premier anniversaire de l'exploitation occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
C'est à dire ? Les nouveaux joueurs commencent direct en T3 ? C'est pas le cas pour mes nouveaux alt en tout cas ni à son ... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce du premier anniversaire de l'exploitation occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
J'avoue quand on voit qu'on a perdu 100k joueurs après le ban de bot et qu'IG c'est toujours full bot lol je me demande combien... Lire la suite

Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Oui très clairement Amazon a refait la même merde qu'avec New World pour les serveurs, c'est bien d'en pondre une chié au début... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG (Blockchain) World Eternal Online lance son alpha ouverte
Forum World Eternal Online
Forum World Eternal Online
Il y a de l'autocast, on y presque :OJe verrai bien une blockchain pour l'univers de Pokémon, on pourrait avoir nos poké en NFT... Lire la suite

Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
J'en garde de bon souvenirs, je l'avais bien farm le premier mois mais le endgame qui tourne autour des alts pour monter ton ma... Lire la suite

Oui le jeu est loin d'être un scam, même en l'état actuel, il y a de quoi y passer plusieurs heures en solo et si tu fais du mu... Lire la suite
Les ships du kickstarter (aurora, connie, 300i, freelance, hornet) sont là depuis un bon moment, avant même d'avoir eu le monde... Lire la suite

Je trouve ça bien que ça fonctionne à pile, avec batterie intégrée c'est la merde à changer du coup ça te force à garder la bat... Lire la suite

Bizarre car on est pas mal sous windows 11 dont certains dev de l'équipe Reborn, essaye de voir dans le chan #help du disco... Lire la suite

Pour Prime France c'est le 16 vu qu'elle est en +24 et le pass c'est pour avoir le contenu Warner/HBO, la serie est bien incl... Lire la suite
Jeux
Dga-fr joue à :
EVE: Echoes (depuis 2020) | |
War Thunder (depuis 2012) |
Dga-fr a joué à :
Lineage II Revolution (2017-2018) | Lineage II (2004-2018) | EVE Online (2003-2010) |