Dga-fr

Dernières publications

RSS
8 février 2023 à 23:04 - Messages
C'est à dire ? Les nouveaux joueurs commencent direct en T3 ? C'est pas le cas pour mes nouveaux alt en tout cas ni à son ... Lire la suite
7 février 2023 à 13:07 - Messages
J'avoue quand on voit qu'on a perdu 100k joueurs après le ban de bot et qu'IG c'est toujours full bot lol je me demande combien... Lire la suite
5 février 2023 à 17:40 - Messages
Oui très clairement Amazon a refait la même merde qu'avec New World pour les serveurs, c'est bien d'en pondre une chié au début... Lire la suite
3 février 2023 à 19:23 - Messages
Il y a de l'autocast, on y presque :OJe verrai bien une blockchain pour l'univers de Pokémon, on pourrait avoir nos poké en NFT... Lire la suite
1 février 2023 à 14:31 - Messages
J'en garde de bon souvenirs, je l'avais bien farm le premier mois mais le endgame qui tourne autour des alts pour monter ton ma... Lire la suite
27 janvier 2023 à 19:39 - Messages
Oui le jeu est loin d'être un scam, même en l'état actuel, il y a de quoi y passer plusieurs heures en solo et si tu fais du mu... Lire la suite
Les ships du kickstarter (aurora, connie, 300i, freelance, hornet) sont là depuis un bon moment, avant même d'avoir eu le monde... Lire la suite
27 janvier 2023 à 17:01 - Messages
Je trouve ça bien que ça fonctionne à pile, avec batterie intégrée c'est la merde à changer du coup ça te force à garder la bat... Lire la suite
18 janvier 2023 à 14:26 - Messages
13 janvier 2023 à 17:28 - Messages
Bizarre car on est pas mal sous windows 11 dont certains dev de l'équipe Reborn, essaye de voir dans le chan #help du disco... Lire la suite
13 janvier 2023 à 16:18 - Messages
Pour Prime France c'est le 16 vu qu'elle est en +24 et le pass c'est pour avoir le contenu Warner/HBO, la serie est bien incl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dga-fr n'a publié aucune critique de jeu.