Johto84

Dernières publications

RSS
12 November 2023 à 13:10 - Messages
Les seul personne qui était hype par le jeu c'était les joueurs Pvp, les Pveboy on fait que chouiné et maintenant le jeu ne s... Lire la suite
11 November 2023 à 14:05 - Messages
J'avais annoncé que ces putain de pve boy allez détruire le jeu avant même sa sortie malheureusement j'avais pris le parie que ... Lire la suite
5 November 2023 à 12:06 - Messages
Oui et tu peut échanger ta monnaie premium contre des golds et vis versa tous ce trade avec tous, sa n'a aucun sens de pleu... Lire la suite
4 November 2023 à 11:42 - Messages
T'achete un jeton en € que tu vend en gold en hdv pour acheté du stuff en hdv ou d'autre service IG ... arrêté de jouer les... Lire la suite
2 November 2023 à 22:30 - Messages
Magnifique, NCsoft propose vraiment une dinguerie, j'ai tellement hâte de pouvoir multibox dessus ça va être juste incroyable d... Lire la suite
26 October 2023 à 17:54 - Messages
Ce qui est vraiment triste dans tous ça c'est qu'on aurait pu avoir une version World et un start tous en même temps alors ... Lire la suite
Oui le rush sera différent et ont aura pas la même expérience c'est triste je trouve, on aura pas l'impression de découvrir... Lire la suite
20 October 2023 à 20:17 - Messages
Ça va être incroyable, le rmt le marché noir 🤤 Un jeu ne tien généralement que par son marché noir de toute façon, pas... Lire la suite
C'est normal 80% des joueurs qui viennent jouer a lol sont des retail et des mec qui forme des groupe de 5 grand max sans r... Lire la suite
26 September 2023 à 15:10 - Messages
J'ai juste dit quelle était faible par rapport au autre armes, elle ne fait pas parti des meilleur build. En arme de range... Lire la suite
Je me base sur les data qu'on a actuellement, j'ai un tableau avec toutes les armes et spell passif si sa t'intéresse de th... Lire la suite
Exactement, épée dagues est atm le combo le plus fort et le plus mobile, après a voir comment sa évolue mais pour le moment j... Lire la suite
25 September 2023 à 15:59 - Messages
24 September 2023 à 20:05 - Messages
Oui merci pour ce message de paix et d'amour qui nous recentre au tour de t&l. Le jeu va être incroyable y'a déjà des bon ... Lire la suite
Bah non, les joueurs qui sont venu en masse au début sur NW c'était car c'était un jeu PVP, il on écouté les pve boy et leu... Lire la suite
Bof vu la façon dont sont up les skill/stats/équipement le meilleurs donjon s'appellera HDV mdrrrr C'est la ressource gén... Lire la suite

Jeux

Johto84 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Johto84 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Johto84 n'a publié aucune critique de jeu.