Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
10 mai 2021 à 13:55 - Messages
Faut bien comprendre que sans collier, le bracelet sert strictement à rien. Qu'on est plus si loin de la fin et qu'il n'y a d... Lire la suite
Yup. Les chiffres de la fin de saison seront intéressants. Toujours pas de nouvelle de Denis a part ça huhu... Lire la suite
9 mai 2021 à 20:45 - Messages
Je crois que chaque épisode jusqu'ici depuis la réunification(j'en oublie peut-être un?), on a été surpris par qui sortait. O... Lire la suite
J'ai vérifié et t'as raison sur toute la ligne. A un détail d'importance près, il n'aurait pas été raisonnable de spéculer su... Lire la suite
A ce stade on sait pas si les candidats savaient ou pas, c'est justement une question qu'on se pose. Et qui à vrai dire chang... Lire la suite
8 mai 2021 à 19:01 - Messages
Je pense toujours pas que tout soit scénarisé. Des dizaines de trucs se seraient passés autrement sinon (dans cette édition... Lire la suite
N'importe quel candidat qui réfléchit un peu (pas Thomas donc :D) va bien faire comprendre à tout le monde et à raison que Jon... Lire la suite
Bah ouais "on" n'est pas naïfs quant aux libertés prises par la production dans l'intérêt du spectacle et de la santé des p... Lire la suite
6 mai 2021 à 14:32 - Messages
Y a vraiment rien qui va, la... Lire la suite
Il ne s'agit pas de la Chine mais de la Corée. Même s'il s'agissait de la Chine, ne va pas croire qu'une compagnie privé... Lire la suite
6 mai 2021 à 13:12 - Messages
Ouais j'avoue que y avait zéro demande forte et dans la durée pour WoW Classic, L2R etc. S'agirait d'écouter sa communauté ... Lire la suite
5 mai 2021 à 10:16 - Messages
Plus que le PvE, à vrai dire son loot, comme générateur de PvP en vue de son contrôle c'est une recette assez simple mais p... Lire la suite
1 mai 2021 à 21:05 - Messages
- Le conseil explosif qui fait plaisir. Ok ils étaient sûr de leurs votes donc risquaient rien, mais c'était rafraichissant de ... Lire la suite
Je l'ai trouvé pas mal en soi. Et puis elle foutait possiblement le bordel à deux niveaux avec le fait de laisser un candid... Lire la suite
Il est quand même analyste financier, sans que ça soit forcément preuve de génie ça garantit quand même un niveau minimum. ... Lire la suite
28 avril 2021 à 12:32 - Messages
Et en plus des connards, ça permet également de filtrer ceux qui arrivent dans le top 2 un peu par hasard, remettant le mérite ... Lire la suite
27 avril 2021 à 11:55 - Messages
Ah bah je comprends du coup, mais je pense pas que vous soyez beaucoup dans ce cas la (?) D'expérience avec les gens avec q... Lire la suite
26 avril 2021 à 22:22 - Messages
La dernière élimination directe avant ça est allée dans le sens de.... déséquilibrer encore plus le jeu. Ça me paraitrait p... Lire la suite
Comment t'expliques que dans une situation similaire - en terme d'équipe/groupe qui domine clairement un autre - les rouges... Lire la suite
Aucune idée, j'ai pas un souvenir précis en ce sens. Mais ma question concrète pour cette saison et le cas des rouges est intér... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.