Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
6 avril 2021 à 11:38 - Messages
Je pense qu'il fallait pas prendre son commentaire de façon absolue, mais le fait est qu'à CHAQUE orientation t'as des candid... Lire la suite
5 avril 2021 à 14:47 - Messages
Depuis 3 jours dans ce thread Von & moi : "Sur le fond on comprend parfaitement le choix de Laure et Maxine, il est logique,... Lire la suite
Ouais le résumé était cool, comme souvent d'ailleurs !... Lire la suite
Normalement j'insisterais pas mais puisque j'suis accidenté et bloqué chez moi quelques jours... :D Je pense que la théo... Lire la suite
4 avril 2021 à 19:13 - Messages
Y a beaucoup beaucoup de choses à dire sur le sujet de ce thread, d'approches opposées mais toutes défendables etc, mais ce... Lire la suite
La valeur des cosmetics DOTA2 ou CSGO ne dépendent pas d'un patch. C'est pas une question de nerf ou autre boost. C'est une q... Lire la suite
4 avril 2021 à 16:06 - Messages
El Famosa 5-4 unanimité. C'est pas le montage qui fait sourire vicieusement Max devant la tristesse de Candice, hein. Ça ... Lire la suite
Pour un mec mdr devant une meuf sincèrement effondrée, j'te trouve bien fragile au moment ou des meufs qui se sont comportées... Lire la suite
J'imagine que comme le dit la sagesse populaire, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. C'est fou quand même, je... Lire la suite
3 avril 2021 à 16:21 - Messages
Humainement c'est quand même des sacrés poubelles Laure et Maxine. Elles ont pas juste fait le taff hein, elles y ont pris du p... Lire la suite
Ne pas parler de ton collier c'est le bon choix pour survivre a un conseil. Mais si tu sens qu'en terme de dynamique de groupe ... Lire la suite
On peut débattre sur le fond de la pertinence de dégager la personne qu'à carry a tous les niveaux pour ce qui est du confo... Lire la suite
2 avril 2021 à 18:04 - Messages
C'est vrai, mais tu peux pas vraiment avoir un débat/jugement pertinent quand tu prends LE cas le plus extrême sur des millio... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:11 - Messages
Je crois pas qu'il fallait prendre le poste de Spartan pour autre chose qu'un étalage de mauvaise humeur. Le manque de gros... Lire la suite
31 mars 2021 à 11:10 - Messages
Hammerknell pré-nerfs meilleur raid de l'histoire du MMORPG, me mentionnez pas.... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:53 - Messages
Sauf qu'une fois encore, pour le coup c'est pas un prétexte et on est quelques uns à relever la sale attitude "mascu" des mec... Lire la suite
Ça semble se confirmer :D... Lire la suite
Honnête question hein, j'ai pas fait attention au détail de la chose. Fait elle l'unanimité en dehors du Boys Club ? Ou c'e... Lire la suite
30 mars 2021 à 16:12 - Messages
Bah non c'est la DICTATURE Monsieur, rien de moins ! :D (Oui, c'est pour plomber le marché gris en effet)... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.