Kami80

Dernières publications

RSS
1 juin 2023 à 21:37 - Messages
Ça mériterait une séquence de 15min mais quelque chose me dit que ça va être torché en 30s max :D... Lire la suite
1 juin 2023 à 19:50 - Messages
Les tests ne sont pas caduques ou "en avance" vu qu'ils portent sur l'ensemble du gameplay, du leveling jusqu'à l'endgame. Qu... Lire la suite
Non, ça me dérange pas de débourser 70€ pour un AAA sur lequel je passerai des centaines d'heures. Parce que ma façon d... Lire la suite
Exactement. Le nerf de la guerre ça devrait être "est-ce que ce jeu va me donner envie de le poncer 500h au fil des mois/an... Lire la suite
31 mai 2023 à 22:18 - Messages
Je sais pas pour le L2 "contemporain", mais durant l'ère 2004-2009, une mauvaise mort, du genre hors conditions de siège, hors... Lire la suite
31 mai 2023 à 19:54 - Messages
Allez laaa ça dégage ! Nico idéalement, voir Tania pour la gagne maintenant !... Lire la suite
29 mai 2023 à 21:41 - Messages
Je pense pas qu'il te revienne de déterminer qui est "un vrai joueur" ou non. Si je voulais jouer l'avocat du Diable je dir... Lire la suite
29 mai 2023 à 09:08 - Messages
Il faudrait peut-être utiliser le conditionnel ici, à ma connaissance y a pas beaucoup de titres du genre et en tout cas ce... Lire la suite
28 mai 2023 à 19:35 - Messages
La seule explication sérieuse à mon avis c'est que JoL a besoin de trafic, et que les gars dans son genre génèrent énorméme... Lire la suite
27 mai 2023 à 18:59 - Messages
La réalité sur L2 était un peu différente en ce sens où vu qu'il y avait un grind illimité en termes de lvls (réalistiqueme... Lire la suite
J'insiste, c'est plus subtile que ça : il y avait des bots, mais quasi exclusivement ceux des RMT. Puis ces derniers revendai... Lire la suite
J'étais à Antharas Lair et ToI à une époque ou la zone était ouverte pour quelques dizaines de joueurs seulement alors tu sai... Lire la suite
27 mai 2023 à 15:04 - Messages
26 mai 2023 à 13:25 - Messages
Plutôt cool !... Lire la suite
Marrant, pour ma part j'ai juste une pub Twitch de temps à autre depuis 1-2 semaines. Rien vu passer d'autre je crois.... Lire la suite

Jeux

    Kami80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.