Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
15 mai 2021 à 20:12 - Messages
Il y a quelques jours je lisais ici que c'était truqué pour Laure et Maxine mettez vous d'accord :D Plus sérieusement, V... Lire la suite
D'ailleurs le profil physique des candidats est plus ou moins le même chaque saison. La seule vrai différence cette saison c'... Lire la suite
Rétrospectivement, en voyant l'attitude abominable des Shanice, Myriam, Thomas et Matthieu, je crois que j'aurais moins la hain... Lire la suite
15 mai 2021 à 19:04 - Messages
Aucun éditeur de MMORPG sur lequel j'ai passé du temps depuis 2003 a VRAIMENT combattu le RMT. Du laisser faire total aux min... Lire la suite
14 mai 2021 à 23:47 - Messages
Je pense surtout que la raison évoquée est tellement solide qu'il serait dommage de pas l'utiliser. Et vu qu'il cassait ... Lire la suite
11 mai 2021 à 23:32 - Messages
Si je lis bien les diagrammes, le mobile fait toujours quasiment 3x plus d'argent que les jeux PC. Il s'agit donc clairement ... Lire la suite
Pas besoin de m'expliquer en quoi les jeux PC sont supérieurs hein, on est dans le même bateau camarade. Mais le fait es... Lire la suite
Ca arrangerait probablement 99% des JoLiens. Encore que j'en soupçonne un paquet de plus avoir le temps/envie de jouer et de ju... Lire la suite
11 mai 2021 à 09:21 - Messages
Du coup non ¯\_(ツ)_/¯ L'arme secrète cadeau c'était abusé ouais. Par contre t'es vraiiiiiment sûr que Pékin Expre... Lire la suite
10 mai 2021 à 13:55 - Messages
Faut bien comprendre que sans collier, le bracelet sert strictement à rien. Qu'on est plus si loin de la fin et qu'il n'y a d... Lire la suite
Yup. Les chiffres de la fin de saison seront intéressants. Toujours pas de nouvelle de Denis a part ça huhu... Lire la suite
9 mai 2021 à 20:45 - Messages
Je crois que chaque épisode jusqu'ici depuis la réunification(j'en oublie peut-être un?), on a été surpris par qui sortait. O... Lire la suite
J'ai vérifié et t'as raison sur toute la ligne. A un détail d'importance près, il n'aurait pas été raisonnable de spéculer su... Lire la suite
A ce stade on sait pas si les candidats savaient ou pas, c'est justement une question qu'on se pose. Et qui à vrai dire chang... Lire la suite
8 mai 2021 à 19:01 - Messages
Je pense toujours pas que tout soit scénarisé. Des dizaines de trucs se seraient passés autrement sinon (dans cette édition... Lire la suite
N'importe quel candidat qui réfléchit un peu (pas Thomas donc :D) va bien faire comprendre à tout le monde et à raison que Jon... Lire la suite
Bah ouais "on" n'est pas naïfs quant aux libertés prises par la production dans l'intérêt du spectacle et de la santé des p... Lire la suite
6 mai 2021 à 14:32 - Messages
Y a vraiment rien qui va, la... Lire la suite
Il ne s'agit pas de la Chine mais de la Corée. Même s'il s'agissait de la Chine, ne va pas croire qu'une compagnie privé... Lire la suite
6 mai 2021 à 13:12 - Messages
Ouais j'avoue que y avait zéro demande forte et dans la durée pour WoW Classic, L2R etc. S'agirait d'écouter sa communauté ... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.