|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
une guilde avec 500 membres connectés le même soir... je connais pas désolé ! Dernière modification par Peuck ; 17/05/2023 à 19h39. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Etat du jeu?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
C'est pour ça que certains serveurs d'AOC sont déjà morts avant que le jeu ne soit sorti
|
|
|
|
|
|
on critique rarement les streamers/influenceurs sur les mmorpg qui sont pour moi des fléaux pourtant.
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
|
|
C'est pas les pires et leurs communautés ne sont pas trop toxiques. Par contre les blaireaux GTA RôlePlay & COD pourraient être un véritable fléau si ils débarquent sur un mmo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ça a permis à DAOC de marcher CU, c'était un beau rêve c'est tout, les temps ont changés, le jeu n'est plus adapté aux enjeux et aux attentes des joueurs actuels Les joueurs d'antan, ( non je suis pas vieux ), ont eue une vie, ces joueurs là ne seront plus récupérables, ils l'auraient été dans les 2 à 4 ans après le début de CU, pas plus ... .Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et j'avoue que les premiers raids que j'ai lead quand Atlantis est sortie (juste après Millenium qui a fait le premier raid tout court en guilde), c'était un peu tendu quand même mais là on était vraiment groupés mais on pouvait jouer. là de nos jours, on attend du 1000 personnes au même endroit minimumCitation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
pas sur un free ...
Dernière modification par woalith ; 22/05/2023 à 22h07. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
|
|
Il se passe encore des choses sur ce jeu ? Je demande ça par curiosité et naïvement
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Aie...
Bon après CU j'ai pas de billes dedans, par contre mes 30 balles passés dans SC y a 10 ou 12 ans j'pense que c'est mort
|
|
|
|
|
|
Ils vont bientôt nous sortir que le projet avance mais qu'ils ont changé de moteur pour l'UE5, tout est possible
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Je ne savais pas que je te manquais à ce point Peuck
![]() Pour info l'UE5 est gratuit pour le dev, c'est après qu'il devrait passer à la caisse (selon le nombre de copies vendues). |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
|
|
Bonne nouvelle pour MJ, ça devrait pas lui coûter très cher...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
pas sur un free ...