Roi / Reine
|
Citation :
une guilde avec 500 membres connectés le même soir... je connais pas désolé ! Dernière modification par Peuck ; 17/05/2023 à 19h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du jeu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
C'est pour ça que certains serveurs d'AOC sont déjà morts avant que le jeu ne soit sorti
![]() |
![]() |
|
|
on critique rarement les streamers/influenceurs sur les mmorpg qui sont pour moi des fléaux pourtant.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
C'est pas les pires et leurs communautés ne sont pas trop toxiques. Par contre les blaireaux GTA RôlePlay & COD pourraient être un véritable fléau si ils débarquent sur un mmo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ça a permis à DAOC de marcher CU, c'était un beau rêve c'est tout, les temps ont changés, le jeu n'est plus adapté aux enjeux et aux attentes des joueurs actuels Les joueurs d'antan, ( non je suis pas vieux ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et j'avoue que les premiers raids que j'ai lead quand Atlantis est sortie (juste après Millenium qui a fait le premier raid tout court en guilde), c'était un peu tendu quand même ![]() ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par woalith ; 22/05/2023 à 22h07. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Il se passe encore des choses sur ce jeu ? Je demande ça par curiosité et naïvement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aie...
Bon après CU j'ai pas de billes dedans, par contre mes 30 balles passés dans SC y a 10 ou 12 ans j'pense que c'est mort ![]() |
![]() |
|
|
Ils vont bientôt nous sortir que le projet avance mais qu'ils ont changé de moteur pour l'UE5, tout est possible
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas que je te manquais à ce point Peuck
![]() Pour info l'UE5 est gratuit pour le dev, c'est après qu'il devrait passer à la caisse (selon le nombre de copies vendues). |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Bonne nouvelle pour MJ, ça devrait pas lui coûter très cher...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|