Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
6 juin 2021 à 11:55 - Messages
J'suis Team Téhé (même s'il est trop bon pour ce monde :() jusqu'à la mort, mais j'suis assez d'avis d'arrêter avec lui, Claude... Lire la suite
Saison assez médiocre c'est vrai, mais je pense qu'il faut nuancer un peu. Les candidats sortis tout droit des Anges, à ... Lire la suite
Clairement la diminution des moments cringe est un plus c'est vrai ! Et "la dégustation" me manque aussi. Même si globalement j... Lire la suite
5 juin 2021 à 08:40 - Messages
Petite saison, petite finale. Même si quelques candidats comme Arnaud ou John auront valu le détour. J'ai regardé les poteaux, ... Lire la suite
4 juin 2021 à 19:31 - Messages
Ouais je l'aime beaucoup, difficile de faire autrement, mais c'est pas mon candidat préféré non plus historiquement. J'a... Lire la suite
Au cas où quelqu'un l'aurait pas encore vu, en guise d'apéritif avant le dernier épisode de la saison. Meilleur résumé humor... Lire la suite
4 juin 2021 à 12:10 - Messages
Très juste.... Lire la suite
Très juste également. Même si je pense qu'il faut pas opposer "remasters" à "nouveaux jeux" dans la mesure ou ces remasters ré... Lire la suite
2 juin 2021 à 20:00 - Messages
Un peu la même que pour ton discours péremptoire ne reposant pourtant que sur des hypothèses autour de New World et sa boutiq... Lire la suite
Ah non ! La haine c'est grave, okay j'y suis allé les 2 pieds décollés mais ça reste bonne ambiance ! :D (et pertinent, ... Lire la suite
2 juin 2021 à 17:06 - Messages
J'ai jamais eu de problème à procéder en payement mois par mois avec FFXIV, t'es sûr que tu peux pas en faire autant avec B... Lire la suite
l'assurance de ton prestataire de carte de crédit, pas ton assurance à toi ! Et si c'est la copine/gamin etc qui l'utilise c'e... Lire la suite
1 juin 2021 à 20:35 - Messages
J'ai pas souvenir d'éditions où le vainqueur des poteaux choisissait le co-finaliste "pour le beau jeu". Y a plein de teubés ... Lire la suite
Parce qu'en général les mecs font pas 165cm (?) pour 48kgs. Mais lui, si ! Je pense qu'on est beaucoup à espérer le voir all... Lire la suite
Ah mais les gars comme Claude y en a qu'un dans l'histoire du programme, pour ça que tout le monde l'aime :D... Lire la suite
1 juin 2021 à 19:55 - Messages
@Nergath Merci pour ces postes mesurés, non démagos, qui ont le mérite de remettre un peu les choses en perspective. Malheureus... Lire la suite
J'imagine que tu fais référence aux HNM avec une fenêtre de spawn de 3h sur FFXI :D Pour être honnête, sur un FFXI Remas... Lire la suite
Je vois. Globalement le même délire j'imagine, je crois savoir que FFXI est très inspiré d'Everquest.... Lire la suite
31 mai 2021 à 18:27 - Messages
C'est sourcé quelque part ça ? ou la source c'est "tkt frère" ? L'audience a pas vraiment bougé après le bracelet-gate qu'... Lire la suite
Meh, si on veut de la perf' sportive y a l'Euro, les JO, le TdF ou que sais-je encore à venir. Pas qu'on s'en tape à KL hein... Lire la suite
31 mai 2021 à 17:51 - Messages
Le forum est ce qu'on - utilisateurs - en fait, effectivement. Force est de constater que la section MMORPG de JoL est depu... Lire la suite
Il est effectivement depuis plus de 20 ans à la tête (avec son ex femme) de la fondation philantrophique Bill & Melinda Gates... Lire la suite
Je parle de la possibilité inverse, celle d'un leveling somme toute assez rapide. De toute façon ça reste parfaitement hypoth... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.