Kami80

Dernières publications

RSS
4 avril 2024 à 15:43 - Messages
Je pense qu'ils s'en sont rendu compte immédiatement, possiblement un peu avant la release du 1.0. Mais ce qui s'apparente ... Lire la suite
4 avril 2024 à 14:12 - Messages
Bah si c'est une entreprise de merde c'est déjà plus compréhensible non ? :D... Lire la suite
Le gros de la commu ARPG semble assez enthousiaste en tout cas... Lire la suite
25 mars 2024 à 10:04 - Messages
Je trouve bien qu'un rédacteur discute un peu de son papier et de ses choix de temps en temps.... Lire la suite
16 mars 2024 à 13:18 - Messages
Et ça signifie aussi un métabolisme qui crame à fond, ce qui n'est vraiment pas se rendre service à Koh Lanta. Raison pour ... Lire la suite
13 mars 2024 à 12:00 - Messages
Emilie a l'air d'être un sale individu. Le genre à normalement s'en sortir face à une Léa parce que plus d'assurance socialemen... Lire la suite
6 mars 2024 à 18:07 - Messages
Personne n'est assez débile pour se flinguer pareillement sans que ça soit un acte volontaire. Il a effectivement eu une réalis... Lire la suite
23 février 2024 à 11:59 - Messages
Assez récemment il y a eu une femme du sud, gros accent, ~50 ans, caractérielle, en surpoids et totalement hors de forme. Elle... Lire la suite
22 février 2024 à 11:17 - Messages
Parce que TF1 en cast volontairement un certain nombre. Ce sont les "idiots utiles". Tu pourrais faire un casting avec 20 can... Lire la suite
17 janvier 2024 à 13:36 - Messages
Il ne peut évidemment (et heureusement) rien "imposer" à ce niveau la, mais ça a le mérite d'apporter de la visibilité à un trè... Lire la suite
15 décembre 2023 à 10:51 - Messages
"Avant", genre Lineage2 à sa sortie occidentale en 2004, tout le monde avait recours à un degré différent à un petit coup de ... Lire la suite
Parce qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire, c'est un des points que j'aborde dans mon pavé de toutal. C'est l'absence ... Lire la suite

Jeux

    Kami80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.