karismo

Dernières publications

RSS
18 mars 2023 à 17:06 - Messages
6 novembre 2022 à 21:54 - Messages
Le premier contributeur du fil de discussion principal de CU qui t'explique que tu dois fermer ta gueule. Priceless ...... Lire la suite
Lol... Seriously tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ? Je trouve personnellement tes interven... Lire la suite
Ok. Sinon tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ? J'ai toujours pas eu ma réponse.... Lire la suite
1 novembre 2022 à 17:41 - Messages
Le summum de l'objectivité qui s'exprime... Ololol²... Lire la suite
1 novembre 2022 à 17:41 - Messages
Le summum de l'objectivité qui s'exprime... Ololol²... Lire la suite
22 octobre 2022 à 17:54 - Messages
Quand les arguments viennent à manquer le hors sujet est un moyen pour tenter de faire diversion.... Lire la suite
21 octobre 2022 à 20:06 - Messages
J'ai du mal à comprendre en quoi utiliser une option prévue au départ est un acte malhonnête. Le crowfunding c'est du finan... Lire la suite
11 octobre 2022 à 13:09 - Messages
Bon, va peut être falloir revenir aux fondamentaux. Par nature le but d'un jeu vidéo c'est divertir. Dans l'état actuel ... Lire la suite
12 août 2022 à 18:17 - Messages
Je pense que cela a une importance puisque le budget de départ était calibré pour que le jeu soit viable avec une base de 3... Lire la suite
24 juillet 2022 à 14:41 - Messages
C'est possible mais je reste peu optimiste. N'oublions pas que la cible visée par MJ pour la viabilité de son modèle à... Lire la suite
Certes. Toutefois on peut se demander si un gameplay old school (fonds de commerce affiché de MJ) est encore compatible av... Lire la suite
21 juillet 2022 à 10:20 - Messages
Un partenariat c'est un bon plan. Ca permet de rejeter la responsabilité d'un éventuel échec sur un tiers.... Lire la suite

Jeux

    karismo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karismo n'a publié aucune critique de jeu.