Aller à la page... |
[Actu] Pantheon précise le contenu et le modèle économique de son accès anticipé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends que l'on puisse comparer Pantheon à Vanguard à cause de l'origine de son dev (rip Brad).
Mais Vanguard n'a rien avoir avec Pantheon mais vraiment rien avoir. |
![]() |
|
|
Ce que veut dire Early Acess : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A8s_anticip%C3%A9
Pantheon est en début d'Alpha, tout comme d'autres jeux qui ont réussi ou pas leur EA. Aprés il peut y avoir débat ce que sont vraiment les EA. Mais Pour l'instant tout va bien pour Pantheon et c'est ce que je lui souhaite. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans la mesure où sur ton propre lien on retrouve cette source https://www.jeuxvideo.com/news/2014/...ent-sortis.htm je trouve que parler de "scam" est légitime avec si peu de jeux qui sortent finalement. Panthéon fera peut être parti des 25% qui arrivent au bout et dans ce cas pas de soucis pour lui retirer l'étiquette. Sur le reste je ne connais pas personnellement les développeurs et je ne suis pas dans leur tête donc je n'irai leur prêter ni bonnes intentions ni mauvaises intentions. On peut ne pas avoir l'intention de nuir au départ puis l'avoir ensuite et la communication ne rèflete jamais la réalité non plus. En gros "scam jusqu'à preuve du contraitre" pour un titre au stade d'alpha vendu au prix d'un jeu neuf sans aucune date de sortie. Sur le reste Xarann tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je trouvais juste le retour de Louko plus pertinent car il répond juste au post. Il n'est pas parti en croisade généraliste qui vise tout et n'importe qui à base de " obsession très actuelle d'absolument placer le terme Scam", " diffamer les développeurs " , "joueurs actuels qui sont devenus ces clients toxiques" et " tenter de satisfaire des gougnafiers toujours près à vous chier dessus ". Si dès que l'on aime pas il ne faut pas (trop) s'exprimer alors on obtient juste des avis biaisés et finalement une forme de censure ![]() D'ailleurs il me semble que le but d'un Early Access c'est aussi pour avoir le retour des joueurs donc le retour comme quoi la création de personnage est très décevante, le gameplay saccadé et un ressenti moins bon qu'un très vieux MMO qui a servi d'inspiration c'est important. Pas sûr que JoL soit le meilleur lieu pour un feedback certes mais c'est pas le seul joueur à en faire ici. |
![]() |
|
|
2 h pour tester le jeu (au cas ou je veux remboursement steam) Donc OUI les premières choses que je vais juger sont le character création et la ville de départ qui sont (pour moi) une honte en 2025! De plus le jeu est en early access (donc pas finit) avec AUCUNE garanti sur une possible amélioration du jeu si je décide d'y investir de l'argent , yep je bosse pas chez onlyfans moi donc 40 euros c'est 40 euros ! ![]() Je compare avec Vanguard car les deux jeux pronent un retour aux open world old school avec difficulté accrue , etant une ancienne de ff11 , EQ , VO , j'étais curieuse de tester Pantheon ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|