|
Citation :
je vais te rappeler tes propres citations sur un autre forum quand des gens critiquent ton jeu favori (Throne and Liberty) : M'est avis que tu n'as pas joué à Pantheon, donc. Et ça c'est en répondant à Hidei toujours sur le même forum : Citation :
Donc je vais poser la question plus clairement : c'est l'Alysion du forum Throne And Liberty qui nous prend pour des cons, ou bien l'Alysion du forum Pantheon ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[division]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Si, je me donne le peine, rien que dans ce topic-là, 7 fois : https://forums.jeuxonline.info/sujet...de-concessions Mais surtout c'est que derrière on retrouve toujours un peu les mêmes qui te suivent et viennent en rajouter ou te défendre, c'est ça le fonctionnement de type Dogwhistle pour lancer un effet de meute. Et concernant le droit d'émettre une opinion, il a bon dos : Pantheon est un jeu indé, de faible budget, PvE, au gameplay tab target old school, et dont le modèle visé est la souscription mensuelle sans Cash Shop. Tu es adepte des jeux produits par de grosses firmes, à gros budget, PvP, aux graphismes AAA, au gameplay action et dont le modèle est le F2P-PTW, il n'y a pas l'ombre d'une chance que tu puisses apprécier ce jeu qui est aux antipodes de tes valeurs, donc ton opinion sur ce jeu et même ce type de jeu on la connaît, elle éclabousse tous les forums. Tu n'es pas là pour donner une opinion, tu es là pour enfoncer un modèle de jeu qui ne te plait pas et pour provoquer les joueurs amateurs de jeux old-school dont tu dénigres les goûts dans énormément de posts un peu partout. Ce petit jeu a assez duré, les joueurs amateurs de MMO old-school ont le droit d'avoir des jeux plus modernes qui correspondent à leur goûts. Tu as ton MMO favori qui se lance dans peu de temps, va en profiter (tu as une guilde dont tu dois t'occuper je crois), et prouve nous que ce que tu écris sur son forum quand tu le défends n'est pas du foutage de gueule. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis t'es franchement léger de pointer 7 fois sur un sujet qui a 2 mois quand Pygmalion c'est 10 fois à minima sur chaque sujet traitant de T&L et je parle même pas des autres MMO. Hidei pareil, on est même plus près des 20 par sujet. C'est pas un concours mais y'a encore du travail s'il veut être au niveau de certains sur le troll pour qui t'as pas fait de commentaire ici ![]() Je voulais pas revenir en HS mais c'est l'hopital qui se fou de la charité. Surtout quand aucune critique n'a été faite par Alysion aux joueurs intéressés par Pantheon et qu'en plus l'avis ne s'est pas résumé à "ce jeu c'est de la merde" comme on a l'habitude de le voir sur les sujets de T&L ou des autres MMORPG asiats. Là c'est une vendetta perso que t'as contre lui parce qu'il a émis un avis négatif sur une news traitant d'un jeu qui te plait, ni plus ni moins. |
![]() |
|
|
Citation :
Personne ne me défend je n'en ai pas besoin. Laisse mes valeurs, surtout quand tu ne les connais pas et t'occupes pas de ma guilde et de la release que je gère. Maintenant mon message initial ne t'étant pas adressé, n'étant qu'un point de vue personnel vue l'évolution du jeu qui ne critique en aucune façon ta personne, tu seras gentil de me lacher les baskets (ou ignore moi ca sera plus simple tu n'auras plus à me lire et perdre ton temps). Dernière modification par Alysion Brangwin ; 24/09/2024 à 23h43. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|