Draganor

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 12:15 - Messages
Testé quelques heures. Malheureusement ca ne va pas vraiment. Les cartes du monde sont très peu inspirées, le système de combat... Lire la suite
27 octobre 2023 à 20:45 - Messages
En tout cas graphiquement le travail est dingue comparé à Ark Survival Evolved. C'est magnifique, je me demande même si ce n'es... Lire la suite
- Pour le moment tu as uniquement la carte de base à savoir The Island. Tous les autres DLC sont inclus dans le jeu à 40&#836... Lire la suite
27 octobre 2023 à 18:42 - Messages
Après tant d'années, mais quelle catastrophe... Même Crowfall en son temps "faisait mieux". Ca sent vraiment pas bon pour le co... Lire la suite
26 octobre 2023 à 19:04 - Messages
En tout cas, graphiquement on est clairement dans le next gen. C'est très beau ! La végétation réagit bien aux mouvements du jo... Lire la suite
18 octobre 2023 à 20:46 - Messages
Ca rappelle Ashes of Creation Apocalypse. Un beau bide et un sacré rétropédalage de la part du studio concerné. Ceci étant, pas... Lire la suite
22 août 2023 à 21:12 - Messages
Pareil que mon VDD, j'ai plus senti le côté Witcher pour l'aventure et l'univers qu'un Assassin's Creed. En tout cas ça envoi s... Lire la suite
21 août 2023 à 23:29 - Messages
Que de fabuleux souvenirs sur Neocron. Je vais rester sur ma nostalgie, mais content de savoir que certains s'amusent encore de... Lire la suite
17 août 2023 à 19:11 - Messages
Ca m'a l'air bien générique à souhait tout ça. J'ai l'impression de revoir Outrider, Destiny enfin bref... A tester.... Lire la suite
29 juillet 2023 à 01:21 - Messages
Ca a également été le moment pour SquareEnix et Microsoft d'annoncer la sortie de FFXIV sur Xbox Series S/X pour 2024 avec une ... Lire la suite
10 juillet 2023 à 20:07 - Messages
Effectivement faut oser faire des vidéos promotionnelles d'un jeu à moins de 30 fps. Ca annonce que du bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques