JOL

Pride

Dernières publications

RSS
8 octobre 2022 à 04:08 - Messages
attends mais tu détiens combien d'hectares et surtout est ce que ta maison est libre en juin prochain?... Lire la suite
7 octobre 2022 à 05:15 - Messages
Je te conseille de venir vivre aux États-Unis. $2,000 de loyer pour un studio de 26m2, mais hey le chauffage est inclus !!... Lire la suite
7 octobre 2022 à 04:44 - Messages
J'ai un homonyme qui a un QI négatif et qui me casse grave les couilles. Mon email est prénom.com@gmail.com, ce débile mental u... Lire la suite
27 septembre 2022 à 03:25 - Messages
Je suis heureux. J'ai réussi à survivre à cette traversée du désert qui aura duré 7 années pendant lesquelles ma vie n'était qu... Lire la suite
27 septembre 2022 à 03:16 - Messages
Ce n'est pas étonnant. C'est même mérité. Tu as vu la photo d'illustration de l'article ? Regardes moi ces 2 stars, quel re... Lire la suite
18 septembre 2022 à 20:50 - Messages
L'horaire choisi doit etre un délire de décalage horaire pour que toutes les colonies envahies nations du Commonwealth puis... Lire la suite
17 septembre 2022 à 04:32 - Messages
Éclaté au sol iOS16 lol, les mecs ont vraiment pondus une màj qui ne traite que des fonds d'écran ? Et encore, c'est juste la p... Lire la suite
7 septembre 2022 à 20:43 - Messages
Alors j’ai envie de dire tant mieux tbh, en plus si j’ai bien compris ils débloquent le nombre d’eSim qu’on peut avoir? Ça fait... Lire la suite
16 août 2022 à 05:16 - Messages
same energy: <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&#128993; En France, le travail pendant les vacanc... Lire la suite
16 août 2022 à 05:12 - Messages
je suis incapable de dire si c'est une vraie photo d'un chauve ou si c'est encore une photo de je ne sais quel télescope, c'e... Lire la suite

Informations

  • Informations de Pride
    Localisation
    Lyon

Activités JOL

...

Jeux

    Pride joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pride n'a publié aucune critique de jeu.