JOL

Pride

Dernières publications

RSS
16 mai 2022 à 04:44 - Messages
Mdr t'inquiètes, ça fait plus d'un mois que je suis ici et je n'ai toujours pas osé faire la manip car je me chie dessus auss... Lire la suite
15 mai 2022 à 22:09 - Messages
Hello, J'en appelle à votre aide car j'ai posé la question à Apple en magasin, par téléphone et cherché en ligne et je trouv... Lire la suite
Oui, j'utilise Apple Music mais non je n'upload pas de mp3 c'est du streaming comme Spotify. Le problème c'est que c'est... Lire la suite
Nope. Mon soucis n'est pas le fait que certains sons soient dispo ici ou là, c'est que je ne veux pas que ma bibliothèque de 8k... Lire la suite
12 février 2022 à 10:56 - Messages
et tu te dis pas que c’est peut être justement parce que ça a 100 ans que la vision doit être réadaptée? Au delà des likes ... Lire la suite
12 février 2022 à 10:56 - Messages
et tu te dis pas que c’est peut être justement parce que ça a 100 ans que la vision doit être réadaptée? Au delà des likes ... Lire la suite
8 février 2022 à 18:36 - Messages
Oh tu sais, tout le monde te comprend je crois. Gagne haut la main le prix de la profession la plus détestée après les cont... Lire la suite
6 février 2022 à 22:52 - Messages
692610 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, les gens sur Facebook sont généralement dem... Lire la suite
6 février 2022 à 22:32 - Messages
4 février 2022 à 16:15 - Messages
Merci pour vos retours. Je pense passer par Revolut alors, mais est ce qu'ils filent un IBAN ? Je voulais partir sur N26... Lire la suite
30 janvier 2022 à 22:35 - Messages
Pourquoi tu réponds ??? Le temps c'est de l'argent, c'est le premier des 10 commandements du mindset LinkedIn Par ici on laiss... Lire la suite
30 janvier 2022 à 22:33 - Messages
Ecoute je le comprends, si maintenant on doit croire un politique quand il dit ce qu'il est, on va pas s'en sortir... Lire la suite

Informations

  • Informations de Pride
    Localisation
    Lyon

Activités JOL

...

Jeux

    Pride joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pride n'a publié aucune critique de jeu.