Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Pourquoi chatGPT a-t-il plus d'humour quand il ne fait pas exprès ?
Je lui ai demandé un ton humoristique et un peu cynique, sinon c'est bien trop plat les réponses. Après je ne dis pas qu'il n'a pas de conscience et que ce n'est pas un simple enchaînement des mots les plus usités.
Citation :
Publié par DK
À quand un virus contre la gastro p’*** ? C’est quoi le délire ? Le lobby du PQ et de Monsieur Propre est trop puissant ? Demandez-donc à Chat GPT (vu le nom, il doit être dans la combine).
Bon courage mdr.

Citation :
Publié par Thesith
C'est condescendant ? vraiment ?

Bon ben je dirais plus rien alors même plus bonjour et merci LOL
Pas condescendant, mais c'est comme en remettre une couche alors que le gars en a plein le cul (dsl DK mdr)

Dernière modification par Jack Augoulot ; 22/12/2023 à 19h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En revanche, côté remède, l'argile est miraculeux.
C’est moins définitif que l’enduit de rebouchage ?

Merci en tout cas pour la belle tranche de rire que j’essaye désespérément de retenir en répétant Imodium, Motilium, Imodium, Motilium dans ma tête. Ça valait le coup de télétravail pour éviter de tomber malade avant un déménagement et Noël
Citation :
Publié par -Interfector-
Il a prit des mots au pif ^^
Ton prompt a mis Corcel en PLS

Citation :
Trouver des mots qui se terminent par le son "yéti" est un peu inhabituel, car il n'y a pas beaucoup de mots en français qui finissent exactement par ce son. Cependant, je peux vous donner une liste de mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, peuvent évoquer une sonorité similaire, bien que l'orthographe puisse varier. Voici une liste de mots qui pourraient correspondre à ce que vous cherchez :

1. Spaghetti
2. Confetti
3. Graffiti
4. Yeti (mot lui-même)
5. Comité
6. Alphabéti (forme familière d'alphabétisé)
7. Macchabée
8. Canapé-lit (lorsqu'il est prononcé rapidement, le son peut s'approcher de "yéti")
9. Ravioli (en prononciation relâchée, le "i" final peut s'entendre comme un "é")
10. Serpentin (en étirant le son final, on peut l'assimiler à "yéti" dans une certaine mesure)

Il est important de noter que la correspondance sonore n'est pas parfaite et dépend beaucoup de l'accent et de la manière dont les mots sont prononcés.
Citation :
Publié par Hellraise
Ok les marchés parisiens c'est devenu des godes XXL sans vaseline pour bobo et riches.
La qualité est ok, mais le prix wtf.
Fait ton marché en courant (et tes courses en marchant aurait dit Devos), car le temps, c'est de l'argent. En gagnant du temps, tu gagnes de l'argent et réduit d'autant le prix de ton panier.
En plus tes produits seront encore plus frais quand tu les cuisinera !
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a des virus contre l'astrologie ? Comment faire pour les diffuser un peu + ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Astroviridae

Citation :
La transmission est orofécale. Elle se fait principalement par le biais de l'eau et des aliments.
Si tu chies dans la bouche des astrologues, ça doit pouvoir marcher. Mais faut que tu sois contaminé toi-même.
Citation :
Publié par -Interfector-
Fait ton marché en courant (et tes courses en marchant aurait dit Devos), car le temps, c'est de l'argent. En gagnant du temps, tu gagnes de l'argent et réduit d'autant le prix de ton panier.
En plus tes produits seront encore plus frais quand tu les cuisinera !
après y a plus simple, c'est de plus aller au marché.


Citation :
C'est comme dire à un gros qu'il est gros. Il le sait, c'est pas faux mais c'est pas poli (condescendant était un peu fort).
Ce sont des situations totalement différentes là. Dans le cas que tu évoques là tu t'en prends au physique d'une personne, dans l'autre cas en fait c'est même une forme de politesse ou empathie.
C'est comme quand je vais au marché voire mes marchants habituels, et que le temps est pourri, ben je leur dis la même chose parce que ça n'a rien de drôle de le faire quand il pleut ou fait un froid de canard. J'en ai jamais eu un seul qui m'a fait une drôle de tête pour lui avoir dit ça.

J'ai l'impression d'entendre les woke sur les micro agressions pff
Citation :
Publié par Thesith
J'ai l'impression d'entendre les woke sur les micro agressions pff
Si par un froid matin d'hiver tu souhaites "bon courage" à ta marchande de fruits et légumes et que ton regard est attiré un instant par ses tétons transis qui pointent sous son pull, tu es coupable d'un microviol condescendant.

Pas bien.
GDX3Od.gif
Citation :
Publié par DK
À quand un virus contre la gastro p’*** ?
Le Rotateq est un vaccin pentavalent de Merck et le Rotarix est un vaccin monovalent de GSK, les deux protègent des gastro à rotavirus. Par contre, faut être un bébé pour en profiter, c'est con. Et y'a pas de vaccin contre les norovirus autorisé en France, à ma connaissance, le seul qui existe est le HillVax de Takeda qui est encore en phase d'étude pour autant que je sache.

Fallait te laver les mains gros dégueulasse.
Citation :
Publié par Bloodedge
Comment ils font la divination les Gastrologues ?
la gastromancie ?

souvent j'ai chopé la gastro aux réunions de famille avec les gamins dégeux qui tripotent tous les biscuits apéritifs.
Citation :
Publié par Thesith
après y a plus simple, c'est de plus aller au marché.



Ce sont des situations totalement différentes là. Dans le cas que tu évoques là tu t'en prends au physique d'une personne, dans l'autre cas en fait c'est même une forme de politesse ou empathie.
C'est comme quand je vais au marché voire mes marchants habituels, et que le temps est pourri, ben je leur dis la même chose parce que ça n'a rien de drôle de le faire quand il pleut ou fait un froid de canard. J'en ai jamais eu un seul qui m'a fait une drôle de tête pour lui avoir dit ça.

J'ai l'impression d'entendre les woke sur les micro agressions pff
C'est devenu un truc de wokiste la politesse ? Elon a raison, c'est vraiment un virus, j'ai du zapper de me laver les mains (je vois que ça vu que je suis en télétravail).

Après tu fais comme tu le sens, je répondais juste à ta question. Bon courage !
Je comprends pas que tout le monde se plaint des pubs sur Youtube alors qu'il suffit de mettre le link sur un discord pour être tranquille

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ça fonctionne comme ça, je suis plutôt curieux

Dernière modification par Nasquyk ; 28/12/2023 à 00h29.
Citation :
Publié par Nasquyk
Je comprends pas que tout le monde se plaint des pubs sur Youtube alors qu'il suffit de mettre le link sur un discord pour être tranquille

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ça fonctionne comme ça, je suis plutôt curieux
Euh j'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de discord pour YT ?
J'en peux plus des voitures sans régulateur de vitesse, on peut les interdire (en même temps que tous les débiles qui ont une manuelle et ne savent pas rétrograder en montée)?

Non mais sérieux, je me cale a une vitesse, pour ensuite voir que le con devant me fait perdre 4km/h. Je le double, et miracle il accélère. Ou je le double, et 10 minutes après il me double a +20, me passe devant, se cale a la bonne vitesse avant de osciller entre +5 et -5km/h.
Brule en enfer mec toi et ta pétoire de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés