Korgana.

Dernières publications

RSS
21 mars 2024 à 19:12 - Messages
En cherchant bien, je suis sûr qu'il existe un tas de moyens. 724925... Lire la suite
20 mars 2024 à 09:36 - Messages
Ça c'est parce que t'es un peu obsédé s'Hull Bohr, et au milieu aussi d'ailleurs.... Lire la suite
19 mars 2024 à 20:04 - Messages
Il parait que Bohr a posé dans Elle. Le Bohr d'Elle mdr fluxion de poumon.... Lire la suite
A force on va le salir, je vais être obligé de nettoyer Bohr au Mir.... Lire la suite
18 mars 2024 à 20:31 - Messages
Il parait qu'il y des recherches qui montrent qu'en fait le cerveau à une bonne plasticité, certaines zones lésées lors d'un AV... Lire la suite
A mon avis c'est un complot même si TabouJr ne l'admettra jamais.... Lire la suite
Bah euh si la zone de ton cerveau dédiée à la flemme avait été touchée t'aurais perdu 98%, il te serais resté 2% de cerveau, ... Lire la suite
18 mars 2024 à 17:46 - Messages
Rlatan dira sûrement que c'est de la bouffe périmée, mais je suis tout à fait satisfait de ma souris microsoft :724843 Suffit... Lire la suite
Oué, et les jeux un peu long à finir et sans sauvegardes sur game gear, vu que la console te bouffait les piles à un rythme r... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:28 - Messages
Moi je suis presque milliardaire. En Ariary.... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:56 - Messages
Rdv au milieu de la France au milieu de la semaine, c'est bon ?... Lire la suite
13 mars 2024 à 17:44 - Messages
Eau R'lyeh tu veux dire non ? J'en ai bu, je déconseille, mieux vaut une bonne chiasse.... Lire la suite
13 mars 2024 à 17:42 - Messages
Je suis déjà circoncit, même que depuis j'ai une couette en prépuce et c'est vachement doux soyez pas jaloux.... Lire la suite
12 mars 2024 à 19:26 - Messages
Ben moi on m'avait proposé un poste de rabbin au Vatican, j'ai refusé aussi, je vais pas en faire un sujet pour autant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.