Nasquyk

Dernières publications

RSS
5 août 2023 à 16:50 - Messages
La première paire est plus qualitative clairement. Mais je trouve pas d'information sur le cuir utilisé (si c'est pas pleine fl... Lire la suite
29 juillet 2023 à 13:47 - Messages
La dernière phase m'a complètement fait lâcher le délire Marvel. Loki c'était cool mais ça commençait déjà à aller trop loi... Lire la suite
C'est très vrai. À ce stade j'ai commencé à être moins regardant, plus d'espoir :mdr:... Lire la suite
25 juillet 2023 à 16:06 - Messages
Curieux de savoir ce que ça va donner vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de lien avec le tome du comic qui leur est ... Lire la suite
17 juillet 2023 à 20:16 - Messages
Je pense qu'ils vont ramer pour récupérer une hype sur le nouvel univers DC.... Lire la suite
14 juillet 2023 à 09:23 - Messages
La seule personne dont j'ai entendu parler dans ce style c'est Leo Urban suite à une vidéo avec GregMMA https://youtu.be/83H... Lire la suite
11 juillet 2023 à 17:20 - Messages
Putain je fais un Insta c'est compliqué sa mère Pourquoi il veut toujours rogner mes photos d'outfit tarba Pourquoi je sait pas... Lire la suite
30 juin 2023 à 17:47 - Messages
30 juin 2023 à 15:01 - Messages
Bordel de merde comment la vie me cuck Je trouve un site avec une paire de Nike bien cool : 96e au lieu de 160e (et même pas d... Lire la suite
Merci d'apaiser mon seum. Je vais penser que cette version est plus probable que la commande synchro afin d'adoucir mon âme ... Lire la suite
JoLGPT aide moi à trouver ça pas cher en taille 47 stp Je les ai trouvées en stock mais 160€. Sur mon site c'était 96 bor... Lire la suite
27 juin 2023 à 22:51 - Messages
J'ai beaucoup apprécié le leveling et les différentes histoires de classe à l'époque. J'avais fait les 8 au passage F2P quand ç... Lire la suite
14 juin 2023 à 21:13 - Messages
Je profite de ce topic pour éviter un thread avec une question assez simple : On est d'accord qu'un employeur qui dispense exp... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais. Mes CP n'étaient pas posés et à aucun moment le RH m'a expliqué ça lors de notre dernier entretie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nasquyk n'a publié aucune critique de jeu.