Bureau Assis Debout / Bras articulé

Répondre
Partager Rechercher
Avec la joie du télétravail et déménageant bientôt, je songe à m'équiper d'un bureau assis/debout, parce que c'est bien de bouger un peu de temps en temps (bien que j'ai peur qu'il reste en position assise 90% du temps après quelques mois).
Du coup, j'ai regardé un peu sur le net et des bureaux réglable en hauteur, il y en a pléthore, néanmoins j'ai quelques contraintes, j'ai bien envie de garder mon setup en triple moniteurs et j'ai envie de les placer sur des bras articulés mais tous ces équipements ça fait que ça pèse quand même et j'ai un peu peur que ce soit trop lourd.
Je me tourne vers les joliens qui aurait de l'expérience avec ce genre de mobilier, est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce qu'il y a des références à me conseiller ?
Est-ce que les bras articulés suffisent et il faudrait juste un rehausseur pour le clavier/souris ? (D'ailleurs si vous avez des références pour les bras, je prend aussi)
Ou toute cette idée est nulle et je ferais plutôt mieux d'investir dans un vrai bon siège et c'est tout ?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés