Aller à la page... |
Bureau Assis Debout / Bras articulé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et face à la déroute de ce vent complet, ce fut ton dernier sujet sur JOL
![]() ![]() Du coup je relance. J'en ai pas vraiment besoin, mais j'ai bien envie d'un assis-debout. Je jetais un œil passif sur le Songmics, et au fil des clics, j'ai échoué sur le Magnus Pro. Y a pratiquement 1000 balles de différence entre les 2, mais ce qui est engageant vis à vis du Magnus c'est la solidité, l'uniformité du plateau (et ses tapis de ouf, j'adoooore le Cyberpunk) et surtout ses 2 avantages massue : embarquer le PC en hauteur en même temps, et dissimuler entièrement tous les câbles pour ne laisser qu'un unique câble d'alimentation à la table. Des gens en ont, idéalement ce modèle, et ont des ressentis à partager ? |
![]() |
|
|
1000 balles le bureau et à ce tarif t'as pas d'accessoire.
Y'a pas à dire, le département marketing de Secretlab fait des merveilles ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
898€ s'il te plait !
![]() @en-dessous : ah, j'oubliais ce détail. ![]() Dernière modification par Drys Kaine ; 29/05/2025 à 18h47. |
![]() |
|
|
Citation :
T'auras sûrement pas assez de prises dans la multiprise fournie donc faudra en ajouter une, la multiprise intégrée perd de son intérêt. Reste le plateau magnétique qui est fourni d'office. Sans tapis au dessus ça va être infernal en terme de bruit, ça va faire le même bruit que les casiers industriels donc faut un tapis à coller dessus mais effectivement, c'est chiant (et cher) à faire de manière propre, c'est presque une exclu Secretlab. L'armature en elle même c'est 300€ chez Flexispot et je sais pas si le plateau magnétique et la multiprise intégrée valent vraiment 700€ |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
T'as les bureaux de https://kqueo.fr/ on en a pris un pour mon épouse en 2021, elle en est toujours contente.
|
![]() |
|
|
Visiblement, il est revendu sous d'autres marques. Comme ici, Flexispot*. A moins que ça ne soit une copie... Difficile à savoir. En tout cas vous êtes en train de me donner envie, c'pas bien. J'ai toujours un 3600X et vous me donnez envie d'un bureau assis-debout motorisé.
![]() [Bah oui, suite à mon déménagement j'ai coupé un bout de mon bureau qui faisait euh... 2,40m de long avant je crois me souvenir] Edit : *et merde... décidément, j'ai pas les yeux en face des trous moi encore une fois. ![]() Dernière modification par Drys Kaine ; 29/05/2025 à 22h36. |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Drys Kaine ; 30/05/2025 à 00h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|