Sailyne

Dernières publications

RSS
26 février 2022 à 15:23 - Messages
Alors du monde en McM oui en prime time j'ai souvent le soir la file d'attente environ a 30/40 personne (mais on a une map po... Lire la suite
D'accord :D Niveau lag ca va, après je fais beaucoup de roaming avec les copines de la guildes, mais pour avoir de temps en... Lire la suite
24 février 2022 à 23:17 - Messages
D'où je vais déchanté sur la taille des maps ? je m'en fout complètement de leur taille juste en stream on a pus voir les 3 niv... Lire la suite
Tu a ton avis, j'ai le miens ne rentrons pas dans un débat inutile indigne de Jol :merci:... Lire la suite
23 février 2022 à 19:08 - Messages
Sympa le résumé et oui Taimi : je vais manquer de temps. Y'a rien de plus vraie avec elle ! De plus étant joueuse Asura je ne l... Lire la suite
7 février 2022 à 21:00 - Messages
Bon pour moi c'est surtout un ENFIN ! je l'attendais même si maintenant a cause de la version Original j'attend maintenant la L... Lire la suite
1 février 2022 à 18:43 - Messages
enfin une date ! ma élémentaliste n'attend que ça de passer catalyseur, de plus la chasse a la baleine ça me tente :D... Lire la suite
19 janvier 2022 à 14:02 - Messages
Merci pour le test, j'admet que j'ai beaucoup hésité mais à lire le test je vais passer le pas, notre groupe est friand de jeu ... Lire la suite
17 janvier 2022 à 13:04 - Messages
vraiment curieuse d'en savoir plus et même d'y mettre la main dessus j'aime beaucoup le concept... Lire la suite
13 janvier 2022 à 16:28 - Messages
Alors, je viens de vérifier vue que sur ton histoire personnelle tu es au début du chapitre 8 bah tu est pile au dernier chapit... Lire la suite
12 janvier 2022 à 17:37 - Messages
Merci pour se test ! avec se que je viens de lire je pense oser tenter l'accès anticiper car cet univers pop retro futuriste c'... Lire la suite
8 janvier 2022 à 15:25 - Messages
Que de souvenir il est mon Runescape en terme de madeleine <3 j'y retourne de temps en temps mais oui c'est austère à fond ! la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sailyne n'a publié aucune critique de jeu.