[Actu] The Slormancer accueille son Acte 4

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 janvier 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4780/6/149876-240.png
Si l'accès anticipé de The Slormancer progresse plus lentement qu'on aurait pu imaginer lorsqu'il avait débuté son aventure, un nouveau cap est atteint avec la sortie aujourd'hui du quatrième acte sur les cinq prévus.

En 2021, le développement avait pris du retard avec une mise à jour du moteur réalisé plus tôt que prévu et du contenu déjà sorti à reprendre pour améliorer l'expérience de jeu. En 2022, malgré une volonté de sortir du contenu plus régulièrement en découpant en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu découvert grâce à Peredur (comme beaucoup de Hack&Slash que j'ai acheté récemment...) qui a un coté bien addictif et agréable. La mécanique des armes est vraiment cool ! Mais aussi les dialogues sont bien sympas même si pour se genre de jeu c'est pas vraiment ma priorité, donc bien heureuse de savoir que l'acte 4 est là mais bon j'ai encore de la marge de progression
Patch QOL aujourd'hui, histoire de meubler un peu entre la sortie de l'Acte 4 et la sortie du patch pré-Acte 5 (ajoutant d'abord les environnements et les ennemis).
https://store.steampowered.com/news/...37816263933583

Au programme :
- refonte des contrôles manette
- ajout de la gestion du 21:9
- ajout de la gestion des fréquences supérieurs à 60Hz (le jeu fonctionne comme D2 : en s'appuyant sur le nombre de frames écoulées)
- ajout d'un zoom de la caméra (-25% -> +25% par pas de 5%)
- ajout de deux polices de taille supérieure (pour les grands écrans et le steam deck)
- ajout de la gestion des boutons latéraux de la souris (limitation du moteur)
- extension de la recherche aux compétences, attributs et armes
- quelques corrections de bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés