Sailyne

Dernières publications

RSS
16 août 2021 à 23:44 - Messages
Pour ceux qui on pris la petite clef j'attend de vous retours alors !! enfin, si y'a eu des changements sur la beta 1 :D... Lire la suite
28 juillet 2021 à 15:24 - Messages
Clairement grosse hype pour cet extension et avec la comu' Reddit on a pas mal papoter et la tortue de siège gros coup de cœur ... Lire la suite
Au début j'étais pas pour car c'était vraiment un truc qui me plaisait beaucoup d'avoir plein de monnaie et objet a collecter... Lire la suite
20 juillet 2021 à 16:51 - Messages
Je n'est retenu qu'une chose le rhinocéros rose a roulettes !!! Bien contente que les saisons en terme de décor et d'ambiance s... Lire la suite
20 juillet 2021 à 16:48 - Messages
Ben merci pour la clef ! et vue que le store de Epic est en mode sans échec pour se co, je profite pour lâcher un petit merci e... Lire la suite
6 juillet 2021 à 16:51 - Messages
Bon ben voila une annonce pas étonnante pour un sou, par contre peut être que j'ai mal ou ou je me fais trop d'espoir mais vue ... Lire la suite
AH ! bon ben ouai pas DU TOUT rentable car c'était vraiment pour le coté dl de mes jeux plus rapide et plus stable car bon ... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:33 - Messages
Ha !! je me disais comment on pouvais l'avoir sur la version orignal ! car je ne le voyais pas en boutique et pourtant pas mal ... Lire la suite
19 mai 2021 à 11:50 - Messages
Arf cité FF 14 alors que la boutique est blindé de skip épopée / servant / skip job mais aussi des skins / bouffe qui donne des... Lire la suite
17 mai 2021 à 19:32 - Messages
QoL = Quality of Life Exemple basique: sur gw2 tu peux acheter une pierre de résurrection pour ressusciter sur place au lieu... Lire la suite
15 mai 2021 à 16:34 - Messages
12 mai 2021 à 21:33 - Messages
Bonne nouvelle !! comme pas mal de monde dans mon entourage on a tous pas mal lâcher Overwatch pour les même raisons récurrente... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sailyne n'a publié aucune critique de jeu.