Les forums JOL

Chantelune

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 18:03 - Messages
pas de soucis particulier de mon coté alors que ma config commence à dater, par contre chaque fois que je quitte le jeu, j'ai u... Lire la suite
effectivement, je viens de voir l'option.... Lire la suite
29 mars 2021 à 19:01 - Messages
Woot ! :D gros patch, en effet, surtout curieuse de voir les effets sur la conduite.... Lire la suite
Une question de compression de fichiers, j'imagine.... Lire la suite
26 mars 2021 à 23:16 - Messages
Après ça dépends, perso je joue surtout à un MH pour taper du monstre. Les quêtes de type récolter 40 champis sur une demi-douz... Lire la suite
26 mars 2021 à 20:40 - Messages
et surtout, si le jeu fonctionne bien sans cassage de noix des raleurs, ça va principalement leur montrer qu'en fait ils ont fa... Lire la suite
22 mars 2021 à 16:45 - Messages
Du coup, EGS à un bon coup à jouer s'ils veulent renforcer leur position face à steam en acceptant d'éditer le jeu. :D... Lire la suite
20 mars 2021 à 19:31 - Messages
Ouais, enfin même en promo, pour un portage (remaster ?), ça restera cher à plus de 15€ pour moi, et encore, si c'est bien un r... Lire la suite
19 mars 2021 à 12:58 - Messages
Nan mais forcément, tu prends deux jeux dont la thématique sont les enfers, démons & co, tu va forcément y trouver des poin... Lire la suite
9 mars 2021 à 19:26 - Messages
Un jour, faudra passer du binaire au quantique et se rendre compte que le monde ne se limite pas à deux choix radicalement oppo... Lire la suite
26 février 2021 à 12:38 - Messages
cool, par contre va falloir prendre son mal en patience ; ; Mais toujours mieux que pas de version pc du tout :3... Lire la suite
25 février 2021 à 17:10 - Messages
Perso, une série/film mass effect, pourquoi pas, mais alors sans shepard, merci. Parce que pour moi, shepard, c'est et ça reste... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.