[Actu] Cyberpunk 2077 s'offrira une édition complète juste avant Noël

Répondre
Partager Rechercher
Heu, j'ai pas joué depuis un moment, mais de mémoire y a déjà une option dans le jeu de base pour réhausser la caméra de conduite. C'est toujours pas assez pour vous ? (vraie question )
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, j'ai pas joué depuis un moment, mais de mémoire y a déjà une option dans le jeu de base pour réhausser la caméra de conduite. C'est toujours pas assez pour vous ? (vraie question )
J'ai trouvé celle qui permet de sortir la caméra de la voiture (un peu et beaucoup), mais pas vu* d'option pour remonter légèrement la caméra quand on est dans la voiture.

* : pas cherché non plus
Pas souvenir non plus.
Ça remonte à quelques mois maintenant, donc je peux me tromper, mais si j'ai cherché un mod, c'est sans doute que je n'ai pas trouvé à l'époque.
Sans compter que pour ma part, comme indiqué plus haut, la possibilité de décaler la caméra a été salvateur pour la faune locale.
Citation :
Publié par Fulupic
...
Celui qui zappe l'intro est un must-have, genre tu gagnes 30 secondes. Et je n'étais pas au courant pour la lampe torche, très utile en effet. Un mod qui était utile c'était le "QWERTY to AZERTY" mais la 2.12 a enfin mis le jeu compatible avec nos claviers FR.
Sinon en mod, la majorité ajoute des fringues pour femV ou des véhicules.
Je suis en train de remonter un perso féminin full netrunner après avoir fait un premier perso style John Wick, je m'amuse bien, c'est 100% pas le même jeu.
Je tenterais surement un 3 try avec un perso style Ninja/infiltration.

Le bourrin flingue et le netrunner niveau infiltration c'est pas trop ça, je bute tout le monde a chaque fois, style bonjour, je suis le destructeur des mondes vous êtes tous morts

Bon après avoir enchainé RDR2, Horizon 1 et 2 et Cyberpunk, le prochain, va pas falloir que ce soit médiocre ...

Je kif trop la personnalisation de l'avatar ....

292269-1720248151-6290.png292269-1720251574-4437.png292269-1720251658-6469.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2024 à 09h41.
Certains succès sont bien cools !

292269-1720525630-8240.png

"Il n'y a pas que de la chair et des muscles derrière ce masque Mr creedy derrière ce masque il y a une idée et les idées sont à l'épreuve des balles"
Une des répliques les plus cultes du cinéma !!!



La vache qu'est ce que je m'amuse bien sur ce jeu ... 11/10 !!!
C'est RDR2 en Cyberpunk.

292269-1720525840-3404.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés