calcifer

Dernières publications

RSS
3 avril 2023 à 17:01 - Messages
Non, c'est une règle financière, ça ne dépend pas des entreprises. Il faut se renseigner avant d'affirmer des choses dont tu ne... Lire la suite
2 avril 2023 à 18:18 - Messages
Je connais bien la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, c'est la base. Cependant, je dis bien qu'une entreprise ne p... Lire la suite
31 mars 2023 à 20:12 - Messages
Waaah un mmo RPG ! avec du PVP ! 5 factions ! Des invasions de boss ! (comme dans Rift mais en mieux ?)Là y'en a pour tout le m... Lire la suite
31 mars 2023 à 20:00 - Messages
C'est sûr que ce serait mieux de perdre de l'argent... :rolleyes: comme ça ils pourraient demander des subventions ?... Lire la suite
J'ai bien compris. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'une entreprise ne peut pas se permettre de perdre du bénéfic... Lire la suite
24 mars 2023 à 15:38 - Messages
J'aurais plutôt dit "vous avez de l'argent et nous allons vous montrer qu'on ne le dépense jamais assez".Mais ne chipotons pas,... Lire la suite
9 mars 2023 à 16:17 - Messages
Comme disait Tata Martine, "quand c'est flou, c'est chelou..." Et là c'est pire que flou, on n'a rien sur les features du jeu. ... Lire la suite
17 février 2023 à 08:22 - Messages
On a eu les mêmes craintes, autrefois, quand on a créé l'imprimerie. Puis l'électricité. Puis les machines. Puis les robots. Pu... Lire la suite
16 février 2023 à 12:13 - Messages
On a déjà vu de vrais morceaux de gameplay, et on en voit encore dans cette vidéo, même si ce n'est pas son sujet principal. Et... Lire la suite
15 février 2023 à 16:54 - Messages
C'est propre, aucun doute, mais je me suis ennuyé à regarder, le déplacement par click, le brouillard de guerre qui enlève tout... Lire la suite
31 janvier 2023 à 20:53 - Messages
Waaah un nouveau meuporg. Animations complètement à la ramasse à base de playmobils et de balais dans le derche. Skill effects ... Lire la suite
J'avoue. Sinon, tu l'as testé toi aussi ? :D... Lire la suite
Ben moi si, je fais ma prédiction, ça m'amuse, et ça te dérange visiblement; mais ça c'est ton problème. Bisous !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calcifer n'a publié aucune critique de jeu.