calcifer

Dernières publications

RSS
20 octobre 2023 à 19:24 - Messages
+1L'erreur de tous ces petits studios est de vouloir sortir le grand jeu d'un coup, en une fois, or je pense que tous les grand... Lire la suite
13 octobre 2023 à 21:33 - Messages
30 septembre 2023 à 18:06 - Messages
Pour une fois qu'on nous annonce un vrai mmorpg selon sa définition "historique", avec du jeu de rôle, du jeu d'équipe, des gui... Lire la suite
Ouais... dans le cas de Panthéon, je trouve que ce n'est pas juste un "changement" de rendu graphique, mais une refonte graphiq... Lire la suite
D'accord là-dessus, mais le dev insiste plusieurs fois dans la vidéo qu'il y a beaucoup d'opti à faire, et qu'ils comptent bien... Lire la suite
19 septembre 2023 à 14:48 - Messages
Je te rejoins sur la question de la défense de la liberté d'expression, mais les studios pourraient très bien ne pas céder au c... Lire la suite
12 septembre 2023 à 19:57 - Messages
S'il y en a qui sont là pour "pleurer" comme tu dis, toi tu es manifestement là pour rager, hater, flamer, bref... en mode "n... Lire la suite
12 septembre 2023 à 11:31 - Messages
On peut se réjouir de ces décisions, mais purée, ça reste quand même pitoyable que NCSoft commence à peine à comprendre qu'un g... Lire la suite
1 septembre 2023 à 17:45 - Messages
Panthéon, Fallen, pronostic : enterrement de seconde classe. Désolé !... Lire la suite
Je ne suis pas "fanboy" (j'ai passé l'âge, vu mon statut de papy warrior), ni de T&L ni de Panthéon, mais je peux tout à fait ... Lire la suite
30 août 2023 à 15:12 - Messages
Arf, à la vue du titre de l'article j'avais d'abord cru à une nouvelle épidémimi de la mort qui tue. Mais ouf, ça se passe dans... Lire la suite
19 août 2023 à 10:54 - Messages
Ce n'est pas parce que les magistrats ne sont pas des professionnels du jeu vidéo qu'ils ne peuvent pas en comprendre les enjeu... Lire la suite
Oui, le recours aux experts existe aussi, bien sûr, les cours de justice disposent d'experts dans tous les domaines.... Lire la suite
18 août 2023 à 18:15 - Messages
Voir Steam. Pour le moment, que des retours négatifs dus à des problèmes de connexion. Bref, trop tôt pour en juger vu que c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calcifer n'a publié aucune critique de jeu.