Qyoon

Dernières publications

RSS
12 octobre 2019 à 16:30 - Messages
Ben...635583... Lire la suite
T'a raison il font un rétropédalage car ils pensent avoir raison.... Lire la suite
ça s'appelle de la communication, avec de la logique et du recul tu peu le comprendre.Il faut faire la différence entre ce que ... Lire la suite
11 octobre 2019 à 19:19 - Messages
Perso j'étais client fidèle matériel.net. Mais depuis le rachat : - La qualité de service (SAV) - La gestion des stock - La v... Lire la suite
10 octobre 2019 à 05:06 - Messages
Juste un signe de plus que blizzard est devenu une boite sans éthique, ni valeurs autres que financière.... Lire la suite
9 octobre 2019 à 12:32 - Messages
La liberté d'expression et la chine.Ça fonctionne que si tu es d'accord avec le régime.Mais bon personne ira leur dire quoi que... Lire la suite
1 octobre 2019 à 19:37 - Messages
Du bon du coté de cette maj ABBA. mon cpu , 3700X, est plus souvent en basse fréquence et tension au repos. Au plus bas j'ai ... Lire la suite
Bah d'après AMD ce serait une tension normal sur ces cpu qui peuvent aller jusqu'a 1.5V D’expérience j'aime pas voir de te... Lire la suite
Drys, ça faisait longtemps, un grand merci pour m'avoir beaucoup aider ici même. Il y a une dizaine d'années lorsque j'avais b... Lire la suite
13 août 2019 à 13:18 - Messages
j'ai fais divers test avec la nouvelle mise a jour du bios. Je passe donc de 0407 agesa 1.0.02 a 1005 agesa 1.0.0.3ABB. Le ste... Lire la suite
12 août 2019 à 19:36 - Messages
C'est sûr que les 800 licenciés dans le support client sont responsable... Ils font de la merde ils en paient le prix, c'est... Lire la suite
9 août 2019 à 14:09 - Messages
Salut, j'ai aussi un 3700X; Je ne trouve pas qu'il chauffe tant que ça c'est surtout le comportement qui est erratique. En id... Lire la suite
ça chauffe ouai mais j'ai des doutes concernant les radiateurs. J'utilisais temporairement un R5 2600 avec une B450M TUF mach... Lire la suite
24 juillet 2019 à 02:59 - Messages
Déco a la fin de l'enquête... file d'attente... recommencer depuis le début...C'était chiant et en plus je dois tous refaire...... Lire la suite
7 juillet 2019 à 17:07 - Messages
Mon I7 6800K est mort le mois dernier le 3700X me semble parfaitement adapté pour le remplacer... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon