Qyoon

Dernières publications

RSS
4 février 2019 à 19:47 - Messages
- Open world dynamique basé sur l'action d'autres joueurs.- Plus de faction mais des guildes et alliances.- Du craft complexe, ... Lire la suite
26 janvier 2019 à 20:27 - Messages
Pour moi le jeu a été une agréable surprise. Bien sûr il y a : - Beaucoup trop de chargements : Tu sors du hub ça charge ... Lire la suite
13 janvier 2019 à 12:16 - Messages
c'est le DLSS qui sera sur Anthem pas le Raytracing.... Lire la suite
11 janvier 2019 à 21:39 - Messages
Un 7900X pour jouer mais bien-sur... En gros ils prennent au pif dans la liste ?Ils connaissent pas le 9900k ?... Lire la suite
5 janvier 2019 à 09:06 - Messages
annoncé en 2013. "Chris Roberts has graphically put his team with the specific objective of Star Citizen a new milestone. I... Lire la suite
1 janvier 2019 à 11:02 - Messages
Il faut remonter le fil d’actualité de SC a ses début. Chris roberts disait bien qu' "à terme".pour jouer a SC. Une carte g... Lire la suite
21 décembre 2018 à 18:06 - Messages
2 décembre 2018 à 21:50 - Messages
C'est un soucis très connu des RTX2000, semble t'il coté mémoire. Elle sont nombreuses a avoir ce soucis il faut faire un reto... Lire la suite
21 novembre 2018 à 10:57 - Messages
Je suis backer SC et imo le studio fait trop de promesse.Et surtout fait dans la "fausse révolution"..Pas mal des feature annon... Lire la suite
17 novembre 2018 à 12:56 - Messages
Je crois que ça avait été dit dans la conf Nvidia elle même. Et ensuite confirmé par une représentante Nvidia pendant un ... Lire la suite
Nouvelle rumeur concernant la 2080Ti. De nouveau chez EVGA en plus, ils ont pas de chance. Un acheteur c'est retrouvé avec une... Lire la suite
J'édit le précédent avec le lien vers hardocp ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon