| Aller à la page... |
DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ah reussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais mais gaffe à la tendinite mais Bashiok penses à nous !
Bashiok @Bashiok @TheDudeDylan Kind of up to you, we don't have any ETA. I'd recommend trying again every 30mins-1hr if it were me. Mais c'est normal ... it's not a bug, it's a feature !!! Enjoy the Beta ! ![]() edit : @Omegazazel Attention tu vas passer pour un crétin ou autre joyeuseté ! |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
salut
oui je confirme impossible de se connecter sur tous les serveurs , c'est pas gagné |
|
|
|
|
|
3003 c'est quand tu tentes de te connecter au serveur EU, dans les options. Il faut tenter de rejoindre le serveur US (où tu aura une jolie erreur 37, comme tout le monde).
|
|
|
|
|
|
Ouais bon ça sert à rien, bonne galère à vous.
|
|
|
|
|
|
apparemment ils ont cappé le nombre max de joueurs en attendant d'avoir plus de stabilité et de capacité d'accueil!! c'est dans les news!
|
|
|
|
|
|
Connecté et entrain de jouer. Mon PC portable chauffe un peu, mais il tient le coup. Je joue en solo, je ne sais pas ce que ça donne du côté des parties publiques.
|
|
|
|
|
|
Prévisible mais quand même dommage, on verra si ça s'est amélioré demain matin
|
|
|
|
|
Légende
|
il faut se consoler. on aura pu voir le menu de connexion c'est déjà ça
|
|
|
|
|
|
Ha. J'suis rentré. Mon PC souffre un peu.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
I'M IIINNNNNNNNNN!
Erreur 37 en boucle dans ta pomme!
|
|
|
|
|
|
Pour les erreur 12 : ok I just got mine to work, error 12 has gone. I set the launcher & d3 executables to run as admin & xp compatibility mode
|
|
|
|
|
|
Fané.
J'ai pu rentrer, créer un persos, mass erreurs genre j'peux pas lancer de parties. J'ai dû déco, je pleure. |
|
|
|
|
|
pff halucinant qu'une ob de blizzard se passe comme si on avait affair une micro team. Mais quel bande de gros looser ! (hips)
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
c'est marrant dans la case mot de passe si vous mettez n'importe quoi il vous répond la même erreur ( la 37 comme toujours )
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|