DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.
En faite ils auraient du mettre :
Citation :
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester la connexion de la bêta du jeu, retrouver vos amis sur vos forum préférer et rager sur le fait qu'on vous a fait télécharger un client de 3.5Go pour stress tester nos serveurs.
Citation :
Publié par Mortvivant
337 personnes connectées sur ce fil ! Diablo attitre du monde dites donc
Plus que 337, par rapport à tout à l'heure.
Soit y'en a plein qui joue, soit il y a de l'abandon dans l'air ...
Citation :
Publié par Anubis59
MAgnifique jeu. un bon hack n slash surtout avec l'erreur 37
Ouais mais gaffe à la tendinite mais Bashiok penses à nous !
Bashiok ‏ @Bashiok @TheDudeDylan Kind of up to you, we don't have any ETA. I'd recommend trying again every 30mins-1hr if it were me.

Mais c'est normal ... it's not a bug, it's a feature !!!
Enjoy the Beta !

edit :
@
Omegazazel
Attention tu vas passer pour un crétin ou autre joyeuseté !
Citation :
Publié par Nargash
impossible de se connecter au sevice ou la connectivité a été interrompue : erreur 3003

Pour ma part, ... qqun a eu cela?
3003 c'est quand tu tentes de te connecter au serveur EU, dans les options. Il faut tenter de rejoindre le serveur US (où tu aura une jolie erreur 37, comme tout le monde).
Je me demande si ça sert à quelque chose de tenter de se log en boucle ^^

J'ai testé avec un mot de passe différent du bon et ça me met cette même erreur 37.

Bref, ça sent le message d'erreur pipo juste histoire de dire alors qu'en fait il n'est plus possible de se log.
Connecté et entrain de jouer. Mon PC portable chauffe un peu, mais il tient le coup. Je joue en solo, je ne sais pas ce que ça donne du côté des parties publiques.
De Twitter : If you are seeing Error 3003 click on Options and change your region to 'The Americas'. The open beta is on US servers only.

Donc les erreur 3003 changer votre serveur ^^
Il y a encore une heure en spammant la tentative de connexion j'arrivais à me "connecter" avec une dizaine de tentatives maximum.
Bon après j'avais tjrs le bug du battletag à créer alors que c'est déjà fait.

Maintenant j'ai tjrs l'erreur 37 même après une cinquantaine de tentatives en boucle...

L'arrivée en masse des ricains peut-être?
Citation :
Publié par SpySoul
Il y a encore une heure en spammant la tentative de connexion j'arrivais à me "connecter" avec une dizaine de tentatives maximum.
Bon après j'avais tjrs le bug du battletag à créer alors que c'est déjà fait.

Maintenant j'ai tjrs l'erreur 37 même après une cinquantaine de tentatives en boucle...

L'arrivée en masse des ricains peut-être?
Nan, ils ont bloqués les nouvelles connexions.
C'est indiqué dans les Breaking News.
C'est bon je suis enfin à la page de création des personnages, je n'ai plus le bug du battletag !

Pour info il y a 5 mins j'ai changé de battletag (un changement gratuit) peut-être que c'est lié à ça... si ca peut aider !
Error 24000
Message d'erreur au moment de lancer le jeu : "there was an error creating the game. Please try again. (Error 24000)"
J'ai choisi la classe, le nom, je peux ajouter des gens en ami mais impossible de lancer une partie, des idées?
Bah tiens.. ma carte graphique qui n'est pas compatible avec ce [jeu]. On me l'avait jamais faite celle là ^^ Un simple crossfire qui passe à peu pres sur tous les jeux. Même sur swtor pour dire..

Mais là c'est abusé... impossible de le lancer.

[...]

[Modéré par Kanon]

Dernière modification par Kanon ; 21/04/2012 à 00h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés