DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M. Burns
T'es crétin ou tu le fais exprès ? Je vais t'expliquer avec des "=" pour que tu puisses comprendre :

Beta ouverte = ils laissent entrer tout le monde = ils testent ce que leurs serveurs peuvent endurer = stress test.

Beta fermée = ils laissent rentrer peu de joueurs = ils testent le jeu = ils découvrent les derniers éventuels bugs. Une Beta fermée peut aussi servir de petit stress test, ça dépend combien de clés ils distribuent.
Es tu impolie par ton éducation ou fais tu exprès ?
"Excellent"

T'inquiètes je sais que pour te permettre d'insulter tu dois être super fort, je te laisse aller aider blizz à améliorer son code réseau.
C'est quand même marrant que ça soit à nous européens de se casser les dents maintenant pour que tout soit prêt et opérationnel lorsque ça sera l'heure d'affluence pour les américains.
Citation :
Publié par edena88
Stress test réussi, je suis stresser.
Sinon je m’attendait tout de même a ce que sa se débouche plus vite que cela.

lol

la meme ici.

3-4 fois erreur 37 puis deco de battlenet.

essaies en boucle depuis 1H30 mais rien n'y fait...
Faut bien comprendre que c'est pas du tout les serveurs de la release... c'est en aucun cas un stress test imo c'est juste pour faire plaisir aux joueurs. Ils ont dit qu'ils installeraient leurs nouveaux serveurs pour les US & Europe à partir du 1er mai.
Citation :
Publié par Sbeul
Par contre, ça freeze à chaque attaque u_u c'est mon pc ou c'est le jeu?
Bienvenu sur la béta
C'est le jeu qui est pas optimisé
Citation :
Publié par Eno
Faut bien comprendre que c'est pas du tout les serveurs de la release... c'est en aucun cas un stress test imo c'est juste pour faire plaisir aux joueurs. Ils ont dit qu'ils installeraient leurs nouveaux serveurs pour les US & Europe à partir du 1er mai.
+1 ou sinon pour faire le buzz, c'est dans l'air du temps ...
Citation :
Publié par Ronbush
Question à ceux qui ont pu se connecter : le jeu est-il jouable ou trop de lag ?
Perso j'ai rejoint une partie public du début du jeux jusqu'a la couronne de leoric,
pas un pet de lag, leurs serv ont l'air solides.

Par contre le vieux bug du battle tag , la honte pour blizz quoi
Citation :
Publié par Kirringan
C'est quand même marrant que ça soit à nous européens de se casser les dents maintenant pour que tout soit prêt et opérationnel lorsque ça sera l'heure d'affluence pour les américains.
Bah c'est pour tout le monde.
Là ils font un weekend beta stress test sur une grappe de serveur avec toute la planète de connecter (sauf les coréens) pour qu'au 15 Mai ça se passe bien avec des serveur localisé.
En plus, c'est une open beta vite fait pour contrer swtor avec son weekend découverte tout moche

Voilà voilà.
Bon sang c'est quoi cette histoire de battletag, cela a la même fonction qu'un gamertag ? Enfin faut il encore que je puise me co sur battle.net .

Bref je vais pas trop m'attarder la dessus, j'ai un gros livre qui m'attend
Citation :
Publié par Ron²
T'a plus qu'à désintaller et tout refaire, j'ai du passer par là.

Tente un reboot de ton pc sinon, j'avais tellement la rage que j'ai pas tenter.
Merci beaucoup pour l'aide, le reboot du pc a suffit en fait...désolé que tu aies passé du temps à réinstaller
impossible de se connecter au sevice ou la connectivité a été interrompue : erreur 3003

Pour ma part, ... qqun a eu cela?

bon ok erreur 37 quand je sélectionne serveur USA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés