DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait peut-être arrêter de faire l'amalgame entre "Bêta" et "Release".
Je pense que ça aiderait certain à ne pas poster des absurdités.
Citation :
Publié par Aposie
C'est normal, c'est un stress test en open, pour Diablo III, vous imaginez à peu près le nombre de connexions simultanées ?
Ah ... dans mes souvenir c'était une BETA OPEN, c'est devenu un stress test en cours de route !
Citation :
Publié par elouann
Tu t'es gourer en écrivant tes idantifiants
Bah pourtant non, j'ai revérifié et mon code est en c/c.

Si j'ai le client fr, je peux pas me co sur les serv US peut etre?
Citation :
Publié par zhar
Ah ... dans mes souvenir c'était une BETA OPEN, c'est devenu un stress test en cours de route !
Heu...un stress test est inclus dans le terme BETA....
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Bah pourtant non, j'ai revérifié et mon code est en c/c.

Si j'ai le client fr, je peux pas me co sur les serv US peut etre?
Faut le client Beta, pas le client Complet FR.
Si ca peut te rassurer par contre, j'ai le client Beta et j'ai eu la meme erreur.
Mon problème n'a pas encore été cité, donc je veux savoir si je suis la seule :
En gros, j'attends environ 2-3 minutes après chaque connexion, puis le message : "vous avez été déconnecté des serveurs"... Vous aussi, ou bien seulement l'erreur 37 bidule ?
Citation :
Publié par Arsh
Faudrait peut-être arrêter de faire l'amalgame entre "Bêta" et "Release".
Je pense que ça aiderait certain à ne pas poster des absurdités.
mouais enfin faire une open beta avec le(s) serveur(s) européens fermés pour être bien certain que le(s) serveur(s) américain crash c'est surtout ça l'absurdité.
Le fait que seul le serveur americain soit mis en marche et le serveur euro non, déjà ils ont assurés chez blizzard je dois dire. On a pas l'impression d'etre la 5eme roue du carosse en europe, comme d'hab.
Bon, vu que le serveur US est plein, forcément puisque tous les européens sont dessus aussi, je testerais le jeu plus tard dans la nuit au taf quand la plupart seront couchés.
Bonne chance à tous pour le test.
Citation :
Publié par vnpowa
Je suis entré dans un cycle maintenant... 4-5 CTRL+V et une attente de 3-4 min pour recevoir un message de déconnexion de battle.net...

The fight goes on...
J'ai la même ici !
Citation :
Publié par Meerlinda
Heu...un stress test est inclus dans le terme BETA....
Oui est bien dans ce cas vivement la BETA_NO_STRESS_TEST et je suppose que la BETA fermée est un STRESS TEST permanent ?

Citation :
Bashiok ‏ @Bashiok We've temporarily capped #D3 open beta concurrency until we can address some stability issues. Expect Error 37 and login failure.
FAIL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés