Omegazazel

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 09:08 - Messages
J'ai pas dit que j'y arrivai easy win contre les glad tu interprète mes propos, les glad ne me pose pas de problème car j'arr... Lire la suite
26 décembre 2010 à 23:32 - Messages
Pour l'instant en rift ya qu'une seul classe qui me pose problème mis a part les templier (qui sont pas gouverneur xD) c'est bi... Lire la suite
26 décembre 2010 à 21:07 - Messages
Bha alors Cen, on l'avait presque notre dudu xD Dommage qu'un rodeur m'ai pop dans le dos xD... Lire la suite
Ouais j'ai vu, c'est pour ca que j'ai été depop l'assa avant, mais après je t'ai vu partir vers l'ile de Miren, et pas moyen de... Lire la suite
26 décembre 2010 à 21:06 - Messages
Nan mais les marchés entre légions ennemies c'est pas nouveaux suffit de voir le trafic de GS xD... Lire la suite
26 décembre 2010 à 02:19 - Messages
Mais peut-être que danselames a manigancer tout ca pour que toi tu puisses me dire que je fais le con... :lit:... Lire la suite
Quoi ne pas utiliser la couleur pour taunt pi quoi encore... la couleur des ailes c'est super important, de toute façon les ely... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:14 - Messages
Bizarre ca faire régir que les ely? Aurait-il touché une corde sensible? (Ca c'est du taunt, rebondir sur un tacle IG ^^)... Lire la suite
Mais peut-être que danselames parler de la Odow virtuelle. (j'me fais l'avocat du diable...)... Lire la suite
24 décembre 2010 à 21:40 - Messages
Rho Cen, tu feras un bizoo un Canarry, on le croise a heiron, je lui propose un dudu qu'il refuse naturellement, et quoi.. 2min... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:12 - Messages
Kahna, tu dis ca parce que tu peux pas farm les instances 50? ^^ J'suis mitigé, je pense que si la perte AP était moins grande,... Lire la suite
24 décembre 2010 à 02:39 - Messages
Joyeux noel, (enfin... vivement que ces vacances de merde zap qu'on puisse enfin re-dominer les abysses, j'ai mon stuff abyssal... Lire la suite
Honnêtement, le jour ou je GK et qu'il y a une preuve, je veux bien delete mon PJ. Encore tout à l'heure a Belu, deux Ely me t... Lire la suite
Heureusement que c'est Azarel et pas Azazel xD EDIT : Ahah tu as pas caché le nom de ton reroll partout xD... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:43 - Messages
Bon, maintenant on observe tous une minute de silence en l'honneur de Tiphaina, gouverneur Ely Urtem level 55. .... ... ... A... Lire la suite
ouais 6048 chacun pour etre précis xD http://img6.imageshack.us/img6/1664/hmmdlicieux.jpg Ah oui j'ai oublié les 2 star off q... Lire la suite
Nan j'en suis malheureusement qu'aux star off ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Omegazazel n'a publié aucune critique de jeu.