sur suthran un asmo si il croise pas un elyos toute les 10sec en zone 54-55 c'est qu'il a un soucis car même à 4h du matine y'a encore des pexeurs...en zone 53-54 par contre c'est miné d'elyos et sûrement moitié autant d'asmo en soirée voir même 18h sur 24...
perso le pvp je vois aps ou il en manque, vous voulez peut etre que les elyos vous accueillent à bras ouvert en cohorte ici et là?...on à que ça à foutre tiens, on vous voie, on vous link en /3 on vient, on vous poutre jusqu'a ce que vous partez et c'est régler on retourne faire nos répétables et c'est comme ça le pvp inggison...
rare sont les elyos à chercher des asmos à inggison, on vous attend, on vous link, on vous poutre jusqu'a extermination totale et on retourne bash et ainsi de suite, si on va pvp, on va chez vous  y'a du pvp tous les soirs en prise de forto, je pense que c'est suffisant, après tout la 2.0 c'est surtout du pvp de masse en soirée ou sauf si tu es fufu à campé des pexeurs toute la soirée jusqu'a ce que les âmes sensées viennent vous décampés(y'en a peu)
Perso je chaine DD même si pas fan faut bien, et instance, y'a que ça de bien en 2.0 de mon point de vue...pas que ça à foutre de chercher des asmos chez nous ou chez eux, j'irai une fois stuff en +10 abyssal aussi, c'est la mode du mode emmerdeur pvp gamer sinon t'es une brèle si pas stuff et tu es plus énervée du pvp qu'excité
|