hors sujet zone T1 et T2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
j'ai l'impression de lire les twinks qui essaiyaient de faire croire qu'il y avait du challenge dans ce qu'il faisait (gank du low/unstuff avec un mob sur la gueule) et que les gros joueurs pvp avaient que ça à foutre que de camper une zone low level en attendant les ennemis.

Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow..
Citation :
Publié par Yuka
Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow..
Va gerber plus loin plz, ca fait désordre. Et au passage, quitte à migrer, amène tes coupaings pgmz avec toi.
Citation :
Publié par Thowyth
3-4 ans de daoc, j'ai eu le temps de goûter à du bon pvp/rvr qui ne se limitait pas à du gank de bas lvl ou de mecs unstuff
Clair sur Daoc ça n'a jamais existé ... : )) Tout le monde popait lvl 50 et full stuff.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clair sur Daoc ça n'a jamais existé ... : )) Tout le monde popait lvl 50 et full stuff.
Tu me diras comment on allait en zone PvE Midgard (genre à Muspelheim), quand on était Alb ou Hib, ça m'intéresse Et idem pour les autres zones en fait ! J'ai toujours voulu visiter Camelot avec ma Sauvage, mais à part sur Camlann, c'était pas trop possible

Quand les mecs allaient en zone RvR, ils savaient à quoi s'attendre, pire, ils allaient chercher ça et en redemander !
Non, je viens de Mid Ys.

Maintenant, les Abysses => Silentera.
Frontiers => Reshanta.
Pouvait on aller en zone PvE Mid, Alb, Hib, quand on n'était pas de la faction? NON.
Il n'y avait que Camlann, serveur dédié à ça, en full PvP (et là, oui, y'avait du Greeykill ).

Quite à faire des comparaisons, autant les faire correctement

Maintenant, que NCSoft ouvre un serveur Aion sauce Camlann, et je suis sur que 90% des joueurs qui se prétendent PvP n'iront pas dessus, trop hardcore...

A trop vouloir dire de la merde pour te donner un genre, tu ne te rends même pas compte que tu nages dedans
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ce qu'il y a de bien sur jol quand on ne sait pas trop quoi dire, c'est qu'il suffit de dire qu'on a joué à DAOC et connu le vrai pvp.
Les jeux de la préhistoire sont toujours bien quand ils sont morts.

@ au dessus : je vois pas pourquoi faire des comparaisons, il y avait du greykill sur daoc, end of story. ( c'est le premier mmo auquel j'ai entendu parler de ce terme en plus )
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ce qu'il y a de bien sur jol quand on ne sait pas trop quoi dire, c'est qu'il suffit de dire qu'on a joué à DAOC et connu le vrai pvp.
D'un autre côté, il y en a qui taunt et font des remarques inutiles pour up leur compte JoL ... chacun son truc

(ha tiens, j'viens de me ramener à ton niveau là ... comme quoi, ça marche très bien ce système "quand on a rien à dire")
Normal, vu qu'un gars qui était trop bas level voyait son nom apparaître en gris--- (grey) Y'avait aussi du bleu--, du vert-, du jaune, du orange+, du rouge++, du violet+++

Il n'en reste pas moins qu'en Abysses ou en zone RvR, les zones étaient dédiées et pensées pour ça, pour les 3 factions, de manière identiques. Et qu'à côté de ça, les pures zones PvE étaient bel et bien safe. Et totalement séparées des zones PvP.

Ce n'est pas le cas sur Aion.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu me diras comment on allait en zone PvE Midgard (genre à Muspelheim), quand on était Alb ou Hib, ça m'intéresse Et idem pour les autres zones en fait ! J'ai toujours voulu visiter Camelot avec ma Sauvage, mais à part sur Camlann, c'était pas trop possible
Et bien tu sais quoi ? C'était possible !!!

Bon le gars à pris un "bann" d'une semaine (de tête).

Si je me souviens bien, ça devait être Darknico, un hib/alb qui a réussi à se retrouver DANS midgard.
On l'a accompagné pendant quelques heures ... c'était bien sympa.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et bien tu sais quoi ? C'était possible !!!

Bon le gars à pris un "bann" d'une semaine (de tête).

Si je me souviens bien, ça devait être Darknico, un hib/alb qui a réussi à se retrouver DANS midgard.
On l'a accompagné pendant quelques heures ... c'était bien sympa.
Alors la respect ^^ les lamerz d'Aion qui passent en T1 sont des petits joueurs à coté : Ca devait être du costaud niveau exploit bug
Citation :
Publié par Falkynn
C'était au début de DAOC (en 2002), j'avais réussi à passer avec mon ranger en zone pve sur Midgard

http://img524.imageshack.us/img524/2194/sshot042n.th.jpg http://img251.imageshack.us/img251/9757/sshot045.th.jpg
Citation :
Publié par north angel
c'était au début de daoc (en 2002), j'avais réussi à passer avec mon ranger en zone pve sur midgard

http://img524.imageshack.us/img524/2194/sshot042n.th.jpg http://img251.imageshack.us/img251/9757/sshot045.th.jpg

on s'en fout de votre daoc. Stop hs.
Citation :
Publié par Tendrebise
D'un autre côté, il y en a qui taunt et font des remarques inutiles pour up leur compte JoL ... chacun son truc

(ha tiens, j'viens de me ramener à ton niveau là ... comme quoi, ça marche très bien ce système "quand on a rien à dire")
Waouh toi t'as fait l'école du taunt ça se voit..

Quitte à bêtement vouloir faire exactement ce que tu dénonces dans ton post, chai pas fais le correctement quoi, lance des vannes marrantes, qu'on s'amuse un peu.
Citation :
Publié par Kontakt
Tu es sur JoL, DAoC vous humilie tous.
je ne vois vraiment pas comment... Explique-moi.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés