Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
La majorité des chouineurs PvP ne sont pas des joueurs PvP, c'est juste des gankeurs, leurs départs du jeu sera juste une pure bénédiction salutaire.

+1 pour ta dernière phrase
Le gank c'est du PvP, et c'est loin d'être la seule activité des twinks, vu que pour la majorité, en tous cas sur mon serveur, ils se prêtaient à toutes les formes de PvP sans discrimination aucune.
Dis toi bien que c'est quasi impossible de ne faire que ça en jouant "legit"

Alors ce serait vraiment bien que les joueurs qui savent encore moins de quoi ils causent, évitent de parler pour les autres, et ne dressent pas leur petite expérience en une généralité..
Ca ne me dérange aucunement que le t1/rift soit clos , les pvpboys ferai mieux de pleurer sur un vraie " Sujet " tel que le nombre de mobs au m² sur le t2/t3 , certaine pierre divine .....
C'est amusant de voir les discussions aussi passionnées se reporter des twinks à l'époque sur Balauréa actuellement... Ah, on me dit que les twinks ont up et sont passés 55 !!! je comprends mieux maintenant tout se remue ménage !!!!

Comme quoi la vie est un éternel recommencement...
t1 c'est tellement plus facile à farm des joueurs qui ont up 50 dernierement et vont pex des mob sans leur stuf 59eme legion pour la moitié d'entre eux...des Ap faciles....alor qu'en t3 tu as quasi personne la moitié du temps donc je comprend les gens qui vont t1...

c'est ennuyeux quoi, la zone t2 sur suthran elyos ce sont, TOUJOURS les même asmos, je salue Lina et Cassie qui farm quasi toute la journe(ou soirée) les elyos leur répétable de gants inggison...à croire que c'est des bots parfois car ils reviennent toujours se faire kill bêtement comme des bots même si faut etre 15 dessus(dessous) faut l'avoué
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il est évident que les zones T1 n'étaient pas faites pour le pvp, il suffit de lire entre les lignes. Voire début du thread pour les détails.
Même pas besoin de lire entre les lignes :
Citation :
The first small area of each faction's Balaurea foothold has been identified as a protected zone by the development team and we're following suit in upholding rules to maintain it as it was intended to be. Until it's patched, we will simply treat it as we treat other significant exploits.

- Ayase
Traduction :
Citation :
La première zone de chaque faction en Balaurea a été identifiée comme étant une zone protégée par l'équipe de developement. Ainsi donc nous faisons acte de cet informations en faisant respecter les règles du jeu et faire en sorte que cette zone fonctionne comme il était prévu. En attendant le patch, nous allons simplement traiter les infractions comme n'importe qu'elle autre exploitations de bugs importants

- Ayase
Plus de discussion, c'est officiel c'est l'équipe de dev d'Aion qui a toujours voulu ces zones pour être sans PvP.
disons que moi ça me dérangerait pas de croisé de temps en temps une cohorte d'asmos si y'a aussi une cohorte d'elyos quoi...car 10asmos pour kill un elyos je trouve ça très....lol en faite, en même temps les asmos au t1 sont très fréquemment seuls voir à deux et sont soit hyper stuff soit daupés au cheat, voir les deux tien
Message supprimé par son auteur.
arreter quoi, pour se prendre un bus faut le provoquer...

c est a dire tuer du monde de plus en plus jusqu'a qu'ils ramènent leur pote
mais avant vous allez fair des pvp en surnombre puis a nombre égale

c'est inévitable et sa implique de gagner jusqu'au moment de perdre

et le pvp c est ca.... gagner puis perdre, mais beaucoup l'ont oublier
beaucoup préfère ne faire que gagner sans difficulté
Citation :
Publié par Malya
Je pense qu'il parlait des bus dans l'autre sens....Sur Suthran tu peux te prendre DES bus Elyos chez toi même en T1;P
Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de provoquer quoique ce soit pour se faire rouler dessus à 20 vs 1/2;P
Citation :
Publié par Malya

c est a dire tuer du monde de plus en plus jusqu'a qu'ils ramènent leur pote
mais avant vous allez fair des pvp en surnombre puis a nombre égale

c'est inévitable et sa implique de gagner jusqu'au moment de perdre

et le pvp c est ca.... gagner puis perdre, mais beaucoup l'ont oublier
beaucoup préfère ne faire que gagner sans difficulté
C'est très censé, j'aime ... Jusqu'à la conclusion qui hélas correspond bien à de nombreux joueurs
Citation :
Publié par Stof

Plus de discussion, c'est officiel c'est l'équipe de dev d'Aion qui a toujours voulu ces zones pour être sans PvP.
Sauf que, et il suffit de lire le thread sur le sujet depuis le début, pour voir que c'est un GM parmi d'autres ... qui ont dit exactement l'inverse

Comme d'habitude.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sauf que, et il suffit de lire le thread sur le sujet depuis le début, pour voir que c'est un GM parmi d'autres ... qui ont dit exactement l'inverse

Comme d'habitude.
Non aucun GM n'a dis l'inverse. Le post d'Ayase est le plus récent à ce sujet et seul celui-ci ainsi que tous les posts officiels disant que ça va ban comptent.

Le reste c'est juste des copier collé par des joueurs de messages de GM datant d'on ne sait quand et si ça se trouve complètement inventés
Citation :
Publié par AionKL
Les accès T3>T2>T1 devrai être possible mais contrôlés afin de rendre la présence d'ennemis possibles mais d'autant plus difficile qu'on se rapproche de chez lui.

Il devrai être possible d'attaquer la porte et de la briser tout en alertant la faction adverse si la porte descend sous x %. L'ennemi pourrai bien entendu réparer et reconstruire la porte. Porte qui apparaitrait sur la map avec indication de son état.

Le passage de T3 à T2 serai également bloqué par une porte plus fragile (Pour éviter le aggro templar + run débile).

Il devrai aussi être impossible pour l'ennemi de kisker en zone T2 ou T1 mais uniquement en T3 dans des zones définies et sous conditions de contrôle (fortos/artes) pour éviter le no skill qui kisk dans les montagnes et ninja 24/24 du vert bleue qui quête au lieu d'aller faire du PvP.
voila c'est ça qu'il faut faire, un post constructif, mais qui demande du boulot aux dev, un post qui tombera aux oubliettes un de plus
Citation :
Publié par pamoipamoi

Comme d'habitude.
Mauvaise foi...

Avant, un GM disait que c'était autorisé, l'autre que ça ne l'était pas, donc oui, il pouvait y avoir incertitude.

Là, on a TROIS GM (forums anglais, allemand et français), qui créent un sticky pour annoncer en simultané que c'est interdit à partir d'hier, et qui signent "l'équipe communautaire d'Aion".

Si tu penses que ça n'a pas valeur de position officielle, il te faut quoi, un message sur le launcher?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si tu penses que ça n'a pas valeur de position officielle, il te faut quoi, un message sur le launcher?
Que quelques fango ayant continué à se balader en T1 malgré les annonces se fassent ban temporairement et viennent ensuite se plaindre ... Là le message rentrera peut être plus facilement.
Citation :
Publié par Hax
Le gank c'est du PvP, et c'est loin d'être la seule activité des twinks, vu que pour la majorité, en tous cas sur mon serveur, ils se prêtaient à toutes les formes de PvP sans discrimination aucune.
Dis toi bien que c'est quasi impossible de ne faire que ça en jouant "legit"
Ha mais je le sais bien, seulement une grande majorité ne cherchent que le gank easy AP et on le voit tous les jours en T1 (et on le voyait tous les jours aussi avant avec la majorité des twinks). Il est bien évident que le gank arrive de temps à autres sauf que, sur Aion, ça représente minimum 80% du pvp

Citation :
Publié par Hax
Alors ce serait vraiment bien que les joueurs qui savent encore moins de quoi ils causent, évitent de parler pour les autres, et ne dressent pas leur petite expérience en une généralité..
3-4 ans de daoc, j'ai eu le temps de goûter à du bon pvp/rvr qui ne se limitait pas à du gank de bas lvl ou de mecs unstuff

Ceci sans compter 2-3 ans de GW qui est une référence dans le teamplay pvp, mais c'est un autre genre qui ne correspond pas aux mmorpg open pvp là.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mauvaise foi...

Avant, un GM disait que c'était autorisé, l'autre que ça ne l'était pas, donc oui, il pouvait y avoir incertitude.

Là, on a TROIS GM (forums anglais, allemand et français), qui créent un sticky pour annoncer en simultané que c'est interdit à partir d'hier, et qui signent "l'équipe communautaire d'Aion".

Non ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste une erreur, j'ai cru que tu citais le premier GM, vu que tu ne mets pas ta source

Je suis preneur du lien ... d'ailleurs. (ha ok l'ai trouvé, je comprend mieux, je ne regarde jamais les post d'Elkina tellement c'est nul ... mais j'ai trouvé en Anglais)
Ca ressemble pas au passage que j'ai quoté, mais ça dit la même chose, et ça a été update avec une carte très claire des zones safe.

Et baisse d'un ton, au passage
Citation :
Publié par Thowyth
H

3-4 ans de daoc, j'ai eu le temps de goûter à du bon pvp/rvr qui ne se limitait pas à du gank de bas lvl ou de mecs unstuff .
Nan mais on s'en fout de ça, ce que je veux dire c'est que sur Aion tu n'as visiblement pas été un twink, ou un gros rifter, ou un gros PvPer, ou que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup joué avec des gens comme ça, et que tu te comportes comme si tu savais tout mieux qu'eux.

Et non le gank ne constitue pas 80% du PvP dans ces situation, je t'ai dit c'est difficilement possible de ne faire que gank au bout d'un certain moment, et donc on ne peut pas faire que ça.
Prochaines étapes, si on suit la logique de NCSoft depuis la 2.0:
-Multiplication des patrouilles de gardes en T2.
-Augmentation de la portée d'aggro des mobs en T3.
-Accès direct à Beshmundir depuis un artefact en zone T1 (safe).

Accessoirement, pour augmenter le PvP dans les soit disant zones dédiées, il suffit de quelques trucs...
-Diminuer le nombre de monstre en T3 ou diminuer leur range d'aggro ou virer leur aggro.
-Donner un intérêt à la zone T3 (gain d'AP boostées dans cette zone, mobs donnant des drops intéressants voir vitaux, etc.).
-Utiliser la feature "Geyser" comme il se doit, sur le principe des rifts.

Mais ça n'arrivera pas...

Car comme certains l'ont dit... Aion va se casualiser et devenir pro-PvE, pour concurrencer (en restant en retrait) un certain WoW, en attirant les joueurs qui ne cherchent que le PvE... et le côté Sims d'Aion, qui se développera totalement avec le housing (qui, malgré le trailer 3.0, sera certainement 100% SAFE... pourquoi ne pas protéger la maison qu'un gus va bichonner avec amour, là où on protège un gus dans tout le reste?).

C'est pour ça que le système d'AP n'est pas revu et n'apporte pas grand chose.
C'est pour ça que l'on fait + d'AP et médailles en PvE qu'en PvP.
C'est pour ça que le stuff "élite" PvP n'est pas une priorité.
C'est pour ça que les soit disant zones PvP sont nulles à chier.

Enfin voilà, au moins, la politique de NCSoft pour Aion devient moins ambigüe, avec cette 2.0. Il y avait largement le potentiel pour relancer le PvP, et avec qualité. C'est bien tout le contraire qui se passe...
Citation :
Publié par Falkynn
Prochaines étapes, si on suit la logique de NCSoft depuis la 2.0:
-Multiplication des patrouilles de gardes en T2.
-Augmentation de la portée d'aggro des mobs en T3.
-Accès direct à Beshmundir depuis un artefact en zone T1 (safe).

Accessoirement, pour augmenter le PvP dans les soit disant zones dédiées, il suffit de quelques trucs...
-Diminuer le nombre de monstre en T3 ou diminuer leur range d'aggro ou virer leur aggro.
-Donner un intérêt à la zone T3 (gain d'AP boostées dans cette zone, mobs donnant des drops intéressants voir vitaux, etc.).
-Utiliser la feature "Geyser" comme il se doit, sur le principe des rifts.

Mais ça n'arrivera pas...

Car comme certains l'ont dit... Aion va se casualiser et devenir pro-PvE, pour concurrencer (en restant en retrait) un certain WoW, en attirant les joueurs qui ne cherchent que le PvE... et le côté Sims d'Aion, qui se développera totalement avec le housing (qui, malgré le trailer 3.0, sera certainement 100% SAFE... pourquoi ne pas protéger la maison qu'un gus va bichonner avec amour, là où on protège un gus dans tout le reste?).

C'est pour ça que le système d'AP n'est pas revu et n'apporte pas grand chose.
C'est pour ça que l'on fait + d'AP et médailles en PvE qu'en PvP.
C'est pour ça que le stuff "élite" PvP n'est pas une priorité.
C'est pour ça que les soit disant zones PvP sont nulles à chier.

Enfin voilà, au moins, la politique de NCSoft pour Aion devient moins ambigüe, avec cette 2.0. Il y avait largement le potentiel pour relancer le PvP, et avec qualité. C'est bien tout le contraire qui se passe...
J'veux du PayVayPay ((( marre de taper du balour (ou plutot me faire taper par des mobs).
Bonjour

Fervent lecteur du forum, je me permet de poster pour la 1ère fois sur J0L et de remonter ce post. Je joue Asmo sur Urtem fraichement lvl 55 (enfin ).

J'ai mis pour la première fois les pieds dans Ingisson hier. Je sais qu'il est désormais sanctionné de passer en zone T1. Cependant je me pose plusieurs questions :

1* Comment faut-il faire pour passer de la zone T3 à T2 (j'ai cherché seul sans réussir) ? Est-ce possible autrement qu'en forçant le passage aux portes ? Si oui quels sont les différents moyens d'y passer groupe ou solo ?

2* Par curiosité, comment font également les elyos pour passer de notre T3 à T2 à Gelkmaros ? (Pour savoir où les cueillir quand il arrivent miam )

Merci à vous pour ces infos et à bientôt
Tu peux tout simplement passer les portes (ca se fait facile avec un groupe qui a un bon templier), il y a aussi 3 ou 4 geysers pour passer mais faut les trouver (et il faut qu'ils soient up aussi...)
Citation :
Publié par Primura
Tu peux tout simplement passer les portes (ca se fait facile avec un groupe qui a un bon templier), il y a aussi 3 ou 4 geysers pour passer mais faut les trouver (et il faut qu'ils soient up aussi...)
3-4 t'es sur? Pour avoir bien parcouru votre zone T3 j'en ai trouver qu'un avec un temps de pop monstrueux...

Concernant le moyen utiliser par les elyos pour passer T3-T2. Près du refuge de Rohnan, tu a une grotte qui t'amène au marais de Viscum tu peux les choper là. La plupart passe par la ferme de la pénombre, plane sur une expèce de "crête" puis de la plane jusqu'a cette grotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés