Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai crosié des guignols qui sont allez jusqu'a la foret de taloc...des guignols car y'avait personne a part moi qui les a nargué durant une heure en parcho+30% entre les gisements d'ether 400+...ils se sont lassés après avoir marqué en /1 débiles d'asmos présents ici et paaix à leur âme ma foi ils ont fait du chemin pour rier, je les ai nargué durant une heure ça bien éclaté et ils sont tous morts pour rien...donc franchement allez en T1 pour ça...je prefere rester devant ma tv perso si j'étais a leur place
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais sauf qu'en l'occurrence d'après les retour, ceux qui se retrouvent en petit groupe en T1 à Ingisson filent plus d'AP qu'ils n'en prennent xD
En meme temps si tu y vas en étant Rang 2 et + ... clair que c'est vite peu rentable.

Mais passer de rang 8 à rang 4 en une apres midi, ca se fait facilement par contre
Les accès T3>T2>T1 devrai être possible mais contrôlés afin de rendre la présence d'ennemis possibles mais d'autant plus difficile qu'on se rapproche de chez lui.

Il devrai être possible d'attaquer la porte et de la briser tout en alertant la faction adverse si la porte descend sous x %. L'ennemi pourrai bien entendu réparer et reconstruire la porte. Porte qui apparaitrait sur la map avec indication de son état.

Le passage de T3 à T2 serai également bloqué par une porte plus fragile (Pour éviter le aggro templar + run débile).

Il devrai aussi être impossible pour l'ennemi de kisker en zone T2 ou T1 mais uniquement en T3 dans des zones définies et sous conditions de contrôle (fortos/artes) pour éviter le no skill qui kisk dans les montagnes et ninja 24/24 du vert bleue qui quête au lieu d'aller faire du PvP.
Citation :
Publié par AionKL
pour éviter le no skill qui kisk dans les montagnes et ninja 24/24 du vert bleue qui quête au lieu d'aller faire du PvP.
Ceci représente 90% du pvp de aion, le pire ? la fierté qu'ils en retirent
en meme temps c plus safe de tuer des mecs mi vie qui a utiliser le 3/4 de c skill que d'allez faire du rvr , et le pire c que ceux la veulent nous faire croire qu'ils détiennent la verité universelle
Citation :
Publié par Tendrebise
En meme temps si tu y vas en étant Rang 2 et + ... clair que c'est vite peu rentable.

Mais passer de rang 8 à rang 4 en une apres midi, ca se fait facilement par contre
2 étoile je me promenais solo a inggison et en restant en bénéfice
kiss
molotov <3
Citation :
Publié par Tendrebise

En était rang 1, j'ai eu environ 10 000 aps de gain pour une balade à Inggisson T1. Sachant que j'en ai perdu dans les 6000, pour en gagner dans les 16 000.
Après, il faut savoir éviter les formations de bus (ne pas camper devant la ville, quoi), ne jamais rester en place, ne pas hésiter à fuir face au nombre...

Citation :
Publié par AionKL
Les accès T3>T2>T1 devrai être possible mais contrôlés afin de rendre la présence d'ennemis possibles mais d'autant plus difficile qu'on se rapproche de chez lui.

Il devrai aussi être impossible pour l'ennemi de kisker en zone T2 ou T1 mais uniquement en T3 dans des zones définies et sous conditions de contrôle (fortos/artes) pour éviter le no skill qui kisk dans les montagnes et ninja 24/24 du vert bleue qui quête au lieu d'aller faire du PvP.
Les accès sont déjà de plus en plus difficiles.

Et cette idée de kisk, est, en conséquence, purement débile. En gros seules les cohortes pourront jouer en zone T2 ou T1, pas d'infiltration discrète possible.
Et il y a des gens qui vont en T2 ou T1 qui prennent soin de dissimuler leurs kisks sans mettre celui-ci dans les montagnes mais simplement en le cachant à l'aide du décor, ça demande de rechercher, d'essayer, de trouver d'autres possibilités car un coin à kisk finit toujours par être découvert.

Alors oui, la T1 c'est des verts/bleus qui pexent mais surtout c'est une zone où les mobs font moins mal (n'étant que 51/53), où ils sont moins denses, aussi. Mais c'est aussi une zone plus périlleuse pour le "no skill" parce qu'il y a des masses d'élyséens très proches, qui peuvent très vite se rendre sur les emplacements signalés et là je t'assure que ça donne du pvp.
c pas un exploit bug, en corée les joueurs font du saute montagne pour passer en T1 depuis mai 2010, et ya eu 0 ban à ce jour

donc NCSOFT autorise ca sinon yaurait deja eu des vagues de ban
Pas vraiment, en fait...

NCSoft a perdu un procès par le passé. Ils avaient banni un joueur qui avait bug use dans ce genre de conditions (textures and co). Au procès, suite à la plainte du joueur, le juge avait rendu son jugement. C'était à la charge du développeur de corriger le bug, et il ne suffisait pas de dire "c'est interdit, pas le droit hein !". Faut dire que le bug en question était resté assez longtemps.

Ca explique aussi le revirement en Europe, à l'époque, pour les boucliers de Teminon et Primum.

Donc soit ils corrigent vite (et bannissent entre temps), soit ils corrigent très lentement (mais ne bannissent pas).

ps: c'est peut être Blizzard et non NC, j'avoue que j'ai un doute là...
bon ben si c'est pas un exploit si qq1 peut m'envoyer en pm une petite adresse internet pour récup des info sur ce passage en T1 car je sèche un peu là

merci

NB c'était Blizzard et le gas a perdu à son 2ème procès de mémoire
Citation :
Publié par Melisande/Satyne

Et cette idée de kisk, est, en conséquence, purement débile. En gros seules les cohortes pourront jouer en zone T2 ou T1, pas d'infiltration discrète possible.
Et il y a des gens qui vont en T2 ou T1 qui prennent soin de dissimuler leurs kisks sans mettre celui-ci dans les montagnes mais simplement en le cachant à l'aide du décor, ça demande de rechercher, d'essayer, de trouver d'autres possibilités car un coin à kisk finit toujours par être découvert.

Alors oui, la T1 c'est des verts/bleus qui pexent mais surtout c'est une zone où les mobs font moins mal (n'étant que 51/53), où ils sont moins denses, aussi. Mais c'est aussi une zone plus périlleuse pour le "no skill" parce qu'il y a des masses d'élyséens très proches, qui peuvent très vite se rendre sur les emplacements signalés et là je t'assure que ça donne du pvp.
Tu t'offusque qu'un groupe/cohorte serai nécessaire pour passer en T1 mais je te signale quand même qu'à l'heure actuelle c'est censé être impossible d'y passer même par X cohortes...

Seul un groupe serai nécessaire pour franchir les accès, oui. Après une fois le groupe passé, chacun fait ce qu'il veut. Maintenant AION n'est pas un jeu solo et c'est purement débile aussi d'atteindre le T1 de l'ennemi seul par de l'exploit bug et emmerder par de l'anti-jeu les joueurs qui s'y trouvent.

Et les seuls kisk posés en T1 que j'ai vu se trouvaient placés de façon inaccessible donc y'a rien d'amusant à les rechercher puisque pour les atteindre il faut faire le tour complet et exploit bug à ton tour.

Autant règlementer et offrir de beaux combats aux portes des zones et ca motiverai les joueurs à venir défendre pour empêcher l'ennemi de rentrer sur notre territoire.

Quit à ce que les portes soit moins blindés de gardes mais qu'elles soit un passage obligé.

La c'est censé être impossible alors qu'on empêche les idiots qui trichent de passer et qu'on créer du vrai PvP...
Les portes sont peut-être blindées de gardes, mais quasiment tous ceux-ci (ceux sur les murs surtout) sont des non élites donc pas bien dangereux pour une alliance capable de tuer le boss légendaire qui garde la porte.
Citation :
Publié par AionKL
Tu t'offusque qu'un groupe/cohorte serai nécessaire pour passer en T1 mais je te signale quand même qu'à l'heure actuelle c'est censé être impossible d'y passer même par X cohortes...
C'est marqué où de façon officielle, claire et nette ? Pourquoi avoir mis moultes patrouilles de pnjs qui n'aggro que les joueurs (et pas les mobs) dans la zone T1 si ce n'est parce qu'il y a un risque qu'on en trouve ?

Tant que rien n'a été statué, on ne peut rien affirmer de fiable à ce sujet.

Et je ne parle pas de jouer seul mais à trois ou quatre comme c'est le cas de la plupart des gens qui vont chercher du pvp dans les zones adverses.
Citation :
C'est marqué où de façon officielle, claire et nette ? Pourquoi avoir mis moultes patrouilles de pnjs qui n'aggro que les joueurs (et pas les mobs) dans la zone T1 si ce n'est parce qu'il y a un risque qu'on en trouve ?
Peut être pour le coté RP de la chose, normal qu'il y est des patrouilles prêt de la ville sinon ca ferai vide... Y'as bien des patrouilles à sanctum aussi... Chaque PNJ n'a pas forcement une utilité fonctionnelle...

Et sinon pour ingisson, vu la façon de passer du T2 en T1 je doute que ça soit permis. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre deux portes-TP pour les elyos dans ce cas... Si c'est permis explique pourquoi on bloque l'accès uniquement aux asmos honnêtes et qu'on permet à d'autres d'atteindre le T1 par une méthode à la con pour finir par aller kisker en haut des arbres et chain du naab pendant 2 heures.

Autant faire une porte en mousse qui se passe en 4-5Mn par un groupe de 6, ca laisse une chance à l'ennemi de venir defendre son territoire mais ça laisse aussi l'accès possible par du vrai PvP. Après une fois la porte ouverte ben le solo peut toujours venir l'emprunter tant qu'elle serai pas réparer... La ca ne serai pas de l'anti-jeu.
Citation :

Tant que rien n'a été statué, on ne peut rien affirmer de fiable à ce sujet.

Et je ne parle pas de jouer seul mais à trois ou quatre comme c'est le cas de la plupart des gens qui vont chercher du pvp dans les zones adverses.
Peut être qu'en tant que bonne feignasse il ait fait un copié collé des garde d'heiron/belu en ajustant le level.
Citation :
Publié par Haynae
Peut être qu'en tant que bonne feignasse il ait fait un copié collé des garde d'heiron/belu en ajustant le level.
Ils ne font pas les mêmes skills que les gardes d'Heiron/Belu. Et les itinéraires qu'ils suivent semblent quand même avoir été pensés pour forcer les joueurs adverses à faire attention.
Notre méthode pour passer (et c'est peut-être pas celle à laquelle vous pensez, je ne sais pas) nous amène quand même à franchir la porte par les murailles, donc je ne vois pas trop en quoi ça empêche les élyséens de nous cueillir au passage (surtout vu notre état, ayant tous les pnjs aux fesses) et donc de "défendre" leurs terres.

Après, je n'affirme rien d'autre parce que seul Nscoft peut clairement statuer à ce sujet. Tant que ça ne sera pas fait...
en t3 tu croises des fufus ou les cheaté de service...en t2 tu as des petits groupes d'asmos, y'a pas de cohorte c'est sûr mais bon, c'est une zone pve le T2, faut aps s'attendre a voir masse elyos...

c'est T3 le pvp et vous inquietez pas si y'a écrit masse asmo y'aura masse elyos forcément et y'aura le pvp, c'est sur que les trois quart des gens ne viennent pas en t3 car ils savent que les asmos sont rarement en masse, suffit de venir en masse et y'aura plus aucun interet a parler du pvp T1 qui n'a jamais été conçu pour mes avis, et toute façon c'est une perte de temps et tout ça une question de facilité de taper du bas lvl car ce sont des noob ceux qui veulent pex au T1 voilà tout...le t3 c'est trop dur y'a trop de 54 labas olala...
Citation :
Publié par X
Après, je n'affirme rien d'autre parce que seul Nscoft peut clairement statuer à ce sujet. Tant que ça ne sera pas fait...
Il y a un proverbe qui dit : "dans le doute s'abstenir".

Donc la si on continue après les 3 petits points on peut rajouter " autant se gaver vu qu'on risque pas le ban".

C'est juste anti fair play, c'est un comportement de lamer de passer en zone T1 c'est tout.

Arrêtez de sortir vos prétextes y a des gardes y a ceci ou y a cela ... C'est juste pas prévu de pouvoir y aller sans bug exploit. Point final. Le seul trajet possible pour aller en T1 c'est passer par les portes avec au minimum la doublette clerc / templier. Donc tous les solo duo trio what else qui arrivent en t1 ne passent pas par les portes.

Pour faire le parallèle avec primum a la grande époque du rush suicide sur des généraux il a fallut attendre que Nc soft foute un auto rez au bind pour que plus aucun lamer ne puisse profiter d'une faille du jeu, et par la même compléter des quêtes (genre la quête des généraux) d'une façon non prévu et ainsi obtenir un "avantage" sur tous les autres joueurs ( comprendre obtenir des godstones gold).

Et encore une fois si les lamers qui bug exploit ne sont pas systématiquement ban ou que Nc soft ne leur retirent pas les avantages procurés par ces exploits c'est juste pour une histoire d'argent.

Donc continuez comme certains disent quand il y aura des murs invisibles partout ... faudra pas venir pleurer.

PS: J'espère une prochaine Maj ou il sera juste impossible de kisk en T1, ca devrait déjà ralentir le mouvement et ainsi les rassemblements de défenseurs pourront depop de manière quasi définitive les "profiteurs". Pas comme la ou les mecs repop a un kisk inatteignable, et attendent juste 5 mins afk le temps que les défenseurs retournent a leurs occupations.
Citation :
Publié par vectivus
en t3 tu croises des fufus ou les cheaté de service...en t2 tu as des petits groupes d'asmos, y'a pas de cohorte c'est sûr mais bon, c'est une zone pve le T2, faut aps s'attendre a voir masse elyos...

c'est T3 le pvp et vous inquietez pas si y'a écrit masse asmo y'aura masse elyos forcément et y'aura le pvp, c'est sur que les trois quart des gens ne viennent pas en t3 car ils savent que les asmos sont rarement en masse, suffit de venir en masse et y'aura plus aucun interet a parler du pvp T1 qui n'a jamais été conçu pour mes avis, et toute façon c'est une perte de temps et tout ça une question de facilité de taper du bas lvl car ce sont des noob ceux qui veulent pex au T1 voilà tout...le t3 c'est trop dur y'a trop de 54 labas olala...
Le T3 est juste bourré de mobs qui font très mal (contrairement au T1 où beaucoup n'aggro pas et où ils sont relativement faibles) et qui gâchent clairement le pvp.
Si la zone T3 était vraiment adaptée au pvp (c'est-à-dire épurée de mobs et aussi sans un WB complètement buggé qui se promène sur le chemin), crois-moi qu'on y resterait. La T2 c'est pareil, chez les élyséens c'est vraiment bourré de mobs...

@Daedin/Loriana

On passe par la porte, nous. On vient en étant rang 2, 1, même officier, alors pour le gavage il est des deux côtés.

Il y a une muraille, pas bien haute, si tu regardes bien. On aggro les pnjs. N'importe quel élyséen de passage peut nous arrêter, nous empêcher de kisker, on est jamais inaccessible. On ne traverse pas des kilomètres de hors-map à l'abri des regards.

On ne pose pas notre kisk dans un endroit dur d'accès, simplement une cachette au sol.

Et pour m'être baladée là-bas, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'il y a plus de généraux en T2 (quêtes répétables intéressantes, accès à Udas, récolte, etc) qu'en T1 (en dehors, peut-être, de la zone d'accès à Taloc, nous n'y mettons jamais les pieds).

Après, je sais que d'autres ont moins de scrupules, sûrement, mais évite de faire des généralités alors que tu ne connais sûrement pas toutes les méthodes qui peuvent être utilisées pour passer en T1, la mentalité de tous les gens qui y passent, ce qu'ils cherchent et comment ils jouent. Merci.
impossible de kisk en t2 aussi tien, ils iraient plus en t3 peut être...

Citation :
Le T3 est juste bourré de mobs qui font très mal (contrairement au T1 où beaucoup n'aggro pas et où ils sont relativement faibles) et qui gâchent clairement le pvp.
Si la zone T3 était vraiment adaptée au pvp (c'est-à-dire épurée de mobs et aussi sans un WB complètement buggé qui se promène sur le chemin), crois-moi qu'on y resterait. La T2 c'est pareil, chez les élyséens c'est vraiment bourré de mobs...
étant clerc moi je les trouve aps très fort ces mob...pas plus que les tiamat en tout cas
Citation :
Les zones abyssales sont PvPvE donc c'est normal, maintenant en retirer un certain pourcentage ne serait peut-être pas un mal à certains endroit oui.
Citation :
Publié par vectivus
étant clerc moi je les trouve aps très fort ces mob...pas plus que les tiamat en tout cas
Tu n'as pas dû en avoir une douzaine sur toi à cause d'une poursuite/aoe foireuse ou simplement parce que tu récupères tous les mobs des alentours, même aggro par les ennemis, parce que tu soignes un peu plus que le clerc adverse.
Certains d'entre eux mettent des coups à 2000+, à distance, ce qui est quand même énorme dans un combat pvp...

En T3 à Gelkmaros, tu peux slalomer entre eux, plus ou moins. Si tu essaies à Inggisson, tu en aggro juste deux fois plus tellement ils sont denses.

Oui, Thowyth, je songeais pas à les enlever tous mais à en mettre moins et surtout qu'ils n'aggro pas au passage (comme en T1, en somme, où les espaces sont plus dégagés et où il y a beaucoup de mobs pacifiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés