Aller à la page... |
Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et sinon le passage personne veut le donner svp ? ^^ c'est relou de pas trouvé
![]() |
![]() |
|
|
A ce que je sache c'est de l'exploit bug pour passer en T1... alors demander des infos sur comment utiliser un bug faut pas abuser hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Héroïne
|
Citation :
Si la zone T3 était vraiment adaptée au pvp (c'est-à-dire épurée de mobs et aussi sans un WB complètement buggé qui se promène sur le chemin), crois-moi qu'on y resterait. La T2 c'est pareil, chez les élyséens c'est vraiment bourré de mobs... On passe par la porte, nous. On vient en étant rang 2, 1, même officier, alors pour le gavage il est des deux côtés. Il y a une muraille, pas bien haute, si tu regardes bien. On aggro les pnjs. N'importe quel élyséen de passage peut nous arrêter, nous empêcher de kisker, on est jamais inaccessible. On ne traverse pas des kilomètres de hors-map à l'abri des regards. On ne pose pas notre kisk dans un endroit dur d'accès, simplement une cachette au sol. Et pour m'être baladée là-bas, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'il y a plus de généraux en T2 (quêtes répétables intéressantes, accès à Udas, récolte, etc) qu'en T1 (en dehors, peut-être, de la zone d'accès à Taloc, nous n'y mettons jamais les pieds). Après, je sais que d'autres ont moins de scrupules, sûrement, mais évite de faire des généralités alors que tu ne connais sûrement pas toutes les méthodes qui peuvent être utilisées pour passer en T1, la mentalité de tous les gens qui y passent, ce qu'ils cherchent et comment ils jouent. Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|