Prochaines étapes, si on suit la logique de NCSoft depuis la 2.0:
-Multiplication des patrouilles de gardes en T2.
-Augmentation de la portée d'aggro des mobs en T3.
-Accès direct à Beshmundir depuis un artefact en zone T1 (safe).
Accessoirement, pour augmenter le PvP dans les soit disant zones dédiées, il suffit de quelques trucs...
-Diminuer le nombre de monstre en T3 ou diminuer leur range d'aggro ou virer leur aggro.
-Donner un intérêt à la zone T3 (gain d'AP boostées dans cette zone, mobs donnant des drops intéressants voir vitaux, etc.).
-Utiliser la feature "Geyser" comme il se doit, sur le principe des rifts.
Mais ça n'arrivera pas...
Car comme certains l'ont dit... Aion va se casualiser et devenir pro-PvE, pour concurrencer (en restant en retrait) un certain WoW, en attirant les joueurs qui ne cherchent que le PvE... et le côté Sims d'Aion, qui se développera totalement avec le housing (qui, malgré le trailer 3.0, sera certainement 100% SAFE... pourquoi ne pas protéger la maison qu'un gus va bichonner avec amour, là où on protège un gus dans tout le reste?).
C'est pour ça que le système d'AP n'est pas revu et n'apporte pas grand chose.
C'est pour ça que l'on fait + d'AP et médailles en PvE qu'en PvP.
C'est pour ça que le stuff "élite" PvP n'est pas une priorité.
C'est pour ça que les soit disant zones PvP sont nulles à chier.
Enfin voilà, au moins, la politique de NCSoft pour Aion devient moins ambigüe, avec cette 2.0. Il y avait largement le potentiel pour relancer le PvP, et avec qualité. C'est bien tout le contraire qui se passe...
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